| Défaite et coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso
| Sujet: Défaite et coup de gueule Dim Fév 01 2009, 22:57 | |
| Juste pour vous dire que l'équipe fille a perdu de 10 points face à la rochelle ce week end. Elles sont 4èmes au classement et on a réussi à les accrocher pendant près de 30mn... Les arbitres n'étaient malheureusement pas toujours avec nous !! Ils ont eu quelques absences !! qui ont été payé cash ! Maintenant un gros coup de gueule à nos dirigeants qui ont fait décaler ce match sans nous demander notre avis !!! Je suis bien d'accord qu'il faut arranger les équipes adversaires mais jouer sans notre entraineur, ça nous ai déjà arrivé !! J'aimerai bien qu'il y ai un peu plus d'attention envers les filles... on est là aussi et on aimerait pouvoir jouer avec du bon matériel, dans de bonnes conditions et ne pas ressembler à des clowns quand on doit par malheur jouer en couleur blanche.... Si envie, vous pouvez réagir au sujet je ne manquerai pas de vous répondre.. | |
|
| |
opium
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : 16130 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule Dim Fév 01 2009, 23:16 | |
| un petit mot d'encouragement a vous , c'est vrai que ce n'est pas cool!!!! vous avez beaucoup de courage pour jouer dans des conditions comme celles ci, et avec le potentiel dont vous disposer!!! alors continuez comme ca !!bon courage et bisous a vous toutes!!!et merci a vous!! steph | |
|
| |
opium
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : 16130 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule Dim Fév 01 2009, 23:19 | |
| j'avais oublie tous derriere les filles | |
|
| |
toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule Lun Fév 02 2009, 00:25 | |
| tout à fait d'accord avec soso, il y a un gros manque de considération envers l'équipe féminine! et beaucoup trop de monde privilégie le sport masculin, alors oui ils sont beaux, ils sont jeune, ils sont grands, ils évoluent en nationale 2 mais ne voyais pas que par les mecs!!! pensez aussi que le sport féminin existe et qu'il ne demande qu'à être reconnu et ce n'est pas avec des comportement de la sorte qu'il y parviendra..... à se demande si la société n'est pas machiste!!!!!!
courage les filles on est derrière vous et de tout coeur avec vous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule Lun Fév 02 2009, 15:28 | |
| coucou Soso Je suis du même avis que toimoinous. Tu imagines la saison prochaine si l'équipe monte en N1 ??? Cela donne à réfléchir sur la prise d'une licence Et je constate que tu n' as que des réponses féminines alors Messieurs qu'en pensez-vous ????? A quand le prochain match aux Vauzelles Soso nous viendrons vous encourager hein les filles |
|
| |
SALMON
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule Lun Fév 02 2009, 22:28 | |
| En tant que Président du CBB et si un forum est un lieu d'échanges et de discussion, il me semble important d'apporter quelques précisions aux propos tenus. Tout d'abord un club qui veut progresser et se développer a besoin d'une équipe phare. En effet c'est elle qui véhicule la communication et permet d'avoir un budget qui profite, je le rappelle, à l'ensemble des équipes du club. D'autre part il n'est pas exact de dire que l'on se désintéresse des filles qui véhiculent aussi une image puisqu'elles évoluent au plus haut niveau régional. Leur classement reflète des qualités et certainement un plaisir de jouer car à la base il s'agit de cela. Ecrire que l'on a imposé l'horaire sans concertation est faux et je conseille à l'auteur de ce mail d'interroger le coach afin de savoir comment s'est déroulée l'approche concernant cette demande de l'équipe adverse et comment le club a répondu à celle-ci. On peut faire des erreurs, ne pas toujours prendre en considération les impératifs de chacun mais il ne faut pas toujours mettre tout sur le dos des dirigeants. La gestion des matchs, des équipes, des bénévoles, des dirigeants, des parents n'est pas toujours facile et l'on ne pourra jamais contenter tout le monde. Les donneurs de leçon feraient bien de se rapprocher des dirigeants afin de se tenir au courant des difficultés d'organisation que l'on peut rencontrer. Nous sommes ouverts à tout et nous sommes preneurs de toutes les bonnes idées que l'on peut nous soumettre. La critique, quand elle n'est pas constructive, ne fait pas avancer le débat. Le CBB est très fier de ses filles et j'espère que l'inverse est aussi vrai. Bonne chance pour la suite du championnat, en rouge ou en blanc, ce sont toujours les couleurs du club. Alain SALMON Président du CBB | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule Lun Fév 02 2009, 23:13 | |
| Je comprends très bien que le club a une équipe phare, c'est évidemment elle la vitrine qui permet de véhiculer une image du club, c'est aussi grâce aux garçons si le club peut avoir subventions, sponsors et public.... évidemment, si on attendait l'équipe féminine, le CBB serait en régional ! Mais le match a été imposé à cet horaire ! Quand aux difficultés d'organisation on s'en rend compte à chaque match mais on essaye de gèrer parfois ! On voudrait juste avoir ce que l'on nous avait proposé en début d'année : un jeu de maillot ! (juste 1 et pas 2 jeux et des surmaillots). Et une demande supplémentaire : quelques nouveaux ballons !! Tant qu'à rencontrer les dirigeants, pas de problème si besoin je peux me mettre en relation très bientôt. Cette critique, qui se voulait constructive, permet au moins de faire réagir et de parler de l'équipe filles! | |
|
| |
toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule Mar Fév 03 2009, 23:37 | |
| je trouve juste regrétable que le sport féminin ne soit pas plus mis en valeur ne serait ce que dans notre presse locale... et que l'ont en parle pas plus sur le site.... à monbon souvenir il n'y a eu qu'un article cet année publié sur le site c'était en tout début de saison lors de la news letter, mais depui, plus rien.... et je pense que les filles aimerait être un petit peu plus valoriséesne serait ce que par rapport à ça, je me trompe?
cependant merci à monsieur salmon de son intervention, il n'y a que comme celà que les choses peuvent avancer il me semble.
amitiés
toimoinous17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défaite et coup de gueule | |
| |
|
| |
| Défaite et coup de gueule | |
|