Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

match cbb reims

+2
guillemet
louloutedu16
6 participants
AuteurMessage
louloutedu16

match cbb reims Empty
MessageSujet: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 02:35

super équipe de Reims. Nos joueurs n'ont pas à rougir de leur défaite car ils sont tombés sur une belle équipe mais on leur a fait cadeau de trop de ballons. On est un peu déçus après les deux victoires d'affilée mais on est toujours avec eux. Allez le CBB et à la rentrée......match cbb reims Icon_basketball match cbb reims Icon_basketball
joyeux noêl à tous les supporters du CBB et à nos joueurs.......match cbb reims Icon_santa match cbb reims Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr
guillemet

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 03:44

Reims, la meilleure équipe venue aux Vauzelles cette année... Avec un jeu rapide et pas mal d'adresse.
Le CBB a encore fait beaucoup de fautes et les arbitres n'ont pas arrangé la sauce.
Les joueurs ont eu quelques réactions d'orgueil avec de très belles combinaisons, mais on sent trop de fébrilité dans cette équipe...
Quand on regarde la situation des autres équipes on s'aperçoit que le CBB peut redresser la barre, rien n'est perdu.
Bonnes fêtes de fin d'Année.
Allez le CBB !!!
louloutedu16

match cbb reims Empty
MessageSujet: cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 13:21

tout à fait d'accord avec toi. Ca fait plaisir que certains supporters restent encore positifs. Nous on n'y croira jusqu'au bout. Bonne fêtes également à toi et vive le CBB
clem

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeDim Déc 20 2009, 22:42

je suis entièrement d'accord avec vous, rien n'est perdu pour l'instant.je suis persuadée qu'il y a un réel potentiel en notre équipe. Dans les moments difficiles la critique est plus facile, alors soyons plus forts et restons positifs
joyeux noël à tous
aller CBB
toimoinous17

toimoinous17

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 14:29

une défaite de plus, je reste décidément persuadée qu'il y a eu des boulettes de faites au niveau du recrutement...

charly aurait du rester!!!!

comment peut on expliquer que l'on a été champion de france NM2 et que là cette année on se retrouve chez les relégables? c'est inadmissible... surtout quand on regarde la progression de l'équipe du puy qui était notre dauphin l'an dernier........

vraiment ça m'énerve de venir voir des matchs comme ça! je suis vraiment déçue de cette première partie de saison!!!!
http://cbb4ever.skyblog.com
hugo16

match cbb reims Empty
MessageSujet: CBB REIMS   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 15:46

Oui, les joueurs du CBB ont été faibles défensivement, oui, ils ont perdu beaucoup trop de balles, oui on a vu quelques défaillances individuelles graves à ce niveau (on a quand même un joueur à -5 d'éval....), cependant un point a été assez peu développé, car cette fois certainement pas décisif, c'est le traitement que nous réservent les arbitres. J'aimerais bien comprendre pourquoi cette saison, les arbitres nous ont dans le nez. Quand un Jalce fait un passage en force(j'imagine l'un des 2 arbitres qui fait au moins 45 kilos en face!!!), on menace dan d'une technique pour simulation, quand Christophe se laisse tomber, c'est faute offensive contre nous. Je pensais que Slobo allait être ciblé par les adversaires, mais c'est par le corps arbitral qu'il l'a été, 5 fautes dont 3 hallucinantes en 13 minutes, ça se passe presque de commentaire. Enfin 26 fautes à 14, même si on a surement manqué d'impact et d'agressivité offensive, c'est quand même étonnant.
Toutefois, et cela a été dit et dans la presse et par le coach(sans doute off par le président), une réaction est attendue, a la fois collectivement, et individuellement pour certains, mais j'y crois, sur les 3 déplacements consécutifs, il en faut 2 (dont Angers ) eet tout sera alors possible.
Allez CBB!!!!!
toimoinous17

toimoinous17

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 15:53

hugo c'ets clair que l'arbitrage a été écoeurant samedi, c'est a ne rien y comprendre!!! il y a des fois c'était à se demandé s'il les arbitres n'avaient pas eu une caisse de champagne chacun (humour ^^) mais c'était pfffff no comment....
ZEMIP

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 17:14

Le CBB dispose d'une organisatioin hallucinante, tant par les bénévoles que par l'infrastructure, en plus, le "6ème homme" est sans égale dans le championnat !

On peut discuter l'arbitrage, mais in fine, ça reste une question "d'hommes et de sport", donc pendant les vac, les gars de la team doivent se remettre en en question afin d'éviter l'échec d'une descente, car durant le match, nous avons tous été témoins de certaines défaillances graves tant sur le plan collectif qu'individuel... Allez CBB qd mem !! Demain est un autre jour...
louloutedu16

match cbb reims Empty
MessageSujet: réponse a toiminous   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 19:37

déçu? je comprends mais Camille a bien remplacé Charly et je ne crois pas que seul charly aurait pu sauver notre saison, même si je l'appréciais beaucoup. je pense que le problème réside plutôt dans le staff technique.......
toimoinous17

toimoinous17

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 21:10

louloutedu16, je ne disais aucunement ça pour camille! mais il y a eu des recrutements fait pour laisser les joueurs sur le banc en majeure partie et je trouve vraiment ça dommage!!!! voir inutile!!!
louloutedu16

match cbb reims Empty
MessageSujet: reponse   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:18

oui j'avais bien compris que tu ne parlais pas de camille, moi aussi ça m'a fait de la peine qu'on se sépare ainsi de Charly et j'aurais préféré qu'il reste mais par contre je suis d'acc avec toi pour le reste, ce qui parait incompréhensible bonnes fêtes à toi
toimoinous17

toimoinous17

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeLun Déc 21 2009, 22:24

bah oui quand tu regarde l'équipé du puy qui n'a fait que 2 recrutement, et les bons visiblement... puisque l'an dernier, ils étaient notre dauphin... enfin bon bref on ne va pas épiloguer plus longtemps dessus... il y a une grosse remise en question à faire chez tout le monde à mon avis...

bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes
guillemet

match cbb reims Empty
MessageSujet: Un gros coup de mou...   match cbb reims Icon_minitimeMar Déc 22 2009, 14:22

Il ne faut pas occulter aussi les bobos des joueurs...
Aultman, Le Flecher, etc... diminués...
Et la béquille prise par Godin en première mi-temps, même si je trouve que son attitude ensuite sur le banc, n'est pas celle d'un meneur de jeu... Il est loin d'avoir le charisme de Bertorelle.
Ce qui parait surtout très bizarre c'est ce changement d'un match sur l'autre, peut-être que la majorité avait le Biorythme dans les chaussettes ce soir là...
Restons positifs, il va falloir battre les moins bons que nous et réussir une ou deux surprises.
Allez passez de Bonnes Fêtes.
hugo16

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 15:43

Juste un petit complément d'info toimoinous, au sujet de l'équipe du Puy, ils ont en effet recruté 4 nouveaux joueurs (Stefanov, Bennett, Gueye et Sénégal fils), de plus Jean-Michel Sénégal (le père) est arrivé sur le banc pour terminer la saison dernière, et son expérience du haut niveau doit certainement compter. A t-on les même moyens financiers qu'eux ? je n'en suis pas sûr.
ZEMIP

match cbb reims Empty
MessageSujet: Moyens Financiers...   match cbb reims Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 16:02

Bonne question posée par HUGO16, mais là, on touche la limite où le duo "sport et pognon" vont de pair, et dommage pour l'esprit sportif...

Je ne crois pas que le CBB dispose d'une cagnotte secrète, il va falloir faire avec ce qu'on a ou dire au revoir à des joueurs pour tenter un remobilisation...

A suivre, peut être dans la presse les conclusions de la rencontre du 28 décembre...
Contenu sponsorisé

match cbb reims Empty
MessageSujet: Re: match cbb reims   match cbb reims Icon_minitime

match cbb reims
Page 1 sur 1