DOUBLE COUP DE GUEULE MÊME. LE PREMIER VA ALLER UNE FOIS DE PLUS J'EN SUIS DESOLE VERS L'ARBITRAGE, MAIS QUI SAMEDI SOIR N'a pas pousse un coup de gueule envers ce duo encore une fois mal inspiré, et qui veut faire payer on ne sait quoi à Cognac.
Leur parti-pris a privé nos cognaçais des 15 points d'écart nécessaires pour vraiment espérer, quand on a vu le match et qu'on se rend compte que slobo n'a pas tiré un lancer, on tombe par terre, et ce n'est qu'un exemple..... Pourquoi s'acharner sur un club déjà en difficulté, alors que les gars on livré un match très méritant samedi, compte tenu des absences (Cédric et Etienne), et d'un Camille combatif bien que sur une jambe. Je pense sincèrement que sur la saison, ce sont trois victoires qui nous ont été volées, plus donc le goal-average avec St Chamond, inutile de détailler , ave ces victoires, la situation ne serait pas florissante, mais beaucoup moins desespérée qu'aujourd'hui.
C'est là que part mon deuxième coup de gueule, comment peut-on être derrière St Chamond au classement ? Sur ce que l'on a vu Samedi, on ne devrait mêmepas être dans la même "région "du classement, au complet nous leur sommes très nettement supérieurs, mais les blessures, des erreurs de casting aussi, l'arbitrage sur certains matchs clefs, et sans doute un manque de "méchanceté positive" nous pousse vers la N2. Un sentiment de gachis nous vient forcément, mais on sera là jusqu'au bout , tant qu'un espoir (si infime soit-il), est présent.
ALLEZ CBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!