Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE

2 participants
AuteurMessage
hugo16

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 18:10

DOUBLE COUP DE GUEULE MÊME. LE PREMIER VA ALLER UNE FOIS DE PLUS J'EN SUIS DESOLE VERS L'ARBITRAGE, MAIS QUI SAMEDI SOIR N'a pas pousse un coup de gueule envers ce duo encore une fois mal inspiré, et qui veut faire payer on ne sait quoi à Cognac.
Leur parti-pris a privé nos cognaçais des 15 points d'écart nécessaires pour vraiment espérer, quand on a vu le match et qu'on se rend compte que slobo n'a pas tiré un lancer, on tombe par terre, et ce n'est qu'un exemple..... Pourquoi s'acharner sur un club déjà en difficulté, alors que les gars on livré un match très méritant samedi, compte tenu des absences (Cédric et Etienne), et d'un Camille combatif bien que sur une jambe. Je pense sincèrement que sur la saison, ce sont trois victoires qui nous ont été volées, plus donc le goal-average avec St Chamond, inutile de détailler , ave ces victoires, la situation ne serait pas florissante, mais beaucoup moins desespérée qu'aujourd'hui.
C'est là que part mon deuxième coup de gueule, comment peut-on être derrière St Chamond au classement ? Sur ce que l'on a vu Samedi, on ne devrait mêmepas être dans la même "région "du classement, au complet nous leur sommes très nettement supérieurs, mais les blessures, des erreurs de casting aussi, l'arbitrage sur certains matchs clefs, et sans doute un manque de "méchanceté positive" nous pousse vers la N2. Un sentiment de gachis nous vient forcément, mais on sera là jusqu'au bout , tant qu'un espoir (si infime soit-il), est présent.
ALLEZ CBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEMIP

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: commentaires   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun Mar 29 2010, 18:46

De fait, l'arbitrage n'a pas été de grand niveau ce soir, néanmoins, je confirme ton avis sur "l'erreur de casting" car parmi les joueurs, et j'en suis désolé, mais il y a une vraie question de 'Niveau'...

Enfin, à suivre, c'était un peu tristre l'ambiance de fin de match, mais bon, c'est le sport, le club est loin d'être mort, longue vie au CBB.
Revenir en haut Aller en bas

COUP DE GUEULE
Page 1 sur 1