Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CBB-Toulouges En direct

4 participants
AuteurMessage
gribouillle JUNIOR

CBB-Toulouges En direct Empty
MessageSujet: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 22:23

1er quart temps CBB 17 Toulouges 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 22:36

tu déconnes j'espère le score à la mi temps stp
gribouillle JUNIOR

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 22:52

mi temps CBB 42 Toulouges 41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 22:54

merci je suis coincée à la maison bébé est malade et en plus personne pour le garder attends le retour de Mr pour aller fêter mon anniversaire le match a l'air d'être chaud ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 23:06

fin du 3eme quart alors ils en sont ou???????
gribouillle JUNIOR

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 23:18

3 eme quart temps CBB 60 Toulouges 59
opium

opium

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 00:24

scratch pas un gros match , resultat serre, arbitrage de merde!!!!enfin le resultat et la!!!victore du cbb!!un petit clin d'oeil a mathieu qui malheureusement n' a pas pu joue!!!

bonne soiree a tous et bon courage

ps prepare les bouteilles isa!!!je crois que demain il y a quelque chose a celebrer...... a oui tes 20 ans !!!!LOL SMILIES7
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 01:09

pas très très glorieux ce match! jem'attendais à mieux de la part de nos chouchous, ils n'ont pas vraiment montrer leur meilleur niveau ce soir, de plus une arbitrage de MERDE
il faut dire ce qui est et appeler un chat un chat! et une équipe de visiteurs pas très très fairplay c'est regrétable je pense... d'autant plus qu'il n'ont plus rien a espérer mis a part éviter la relégation!
une victoire au bout du compte mais bon je pense un épisode a oublier vite! et peut etre redescendre du petit nuage créé par les victoire contre le puy et la rochelle!!!
bonne soirée à tous et rdv la semaine prochaine! Basketball
http://cbb4ever.skyblog.com
captain

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 12:36

Dans le sport rien n'est jamais acquis et c'est ce qui fait son charme...Chaque match son lot de surprises et une saison est longue...
La passion des supporters est belle à voir car malgré une équipe en difficultés au classement, quelques fans font 1200kms pour encourager leurs "petits"...Bravo!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBB-Toulouges En direct   CBB-Toulouges En direct Icon_minitime

CBB-Toulouges En direct
Page 1 sur 1