Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

merci yannick

AuteurMessage
bbc
Invité

merci yannick Empty
MessageSujet: merci yannick   merci yannick Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 16:47

cher yan,
pour mon 1 er match aux vauzelles , ça était du délire, du jamais vu en charente depuis la grande époque de l'espace 2000, alors continu ton job grace à toi l'ambience monte toute seule, mais ta chanson aux armes ...c'est moyen. Alors tous avec toi et le cbb pour la rochelle
biz bbc
Revenir en haut Aller en bas
idefix69
Invité

merci yannick Empty
MessageSujet: Re: merci yannick   merci yannick Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 17:47

L'exemple des supporters poitevins est pas mal, ils assurent pour chaque rencontre à domicile une grosse ambiance (visible sur leur site, ainsi que quelques matchs de samedi soir retransmis sur internet).
Vu les réactions unanimes transmises par les bayonnais à l'égard de l'accueil et de l'ambiance que vous leur avez réservés, il parait important d'avoir une ambiance saine, pas comme celle du foot.

Au sujet des matchs d'ailleurs retransmis par le PB86 sur internet, le CBB aurait-il la possibilité dans le futur de proposer la même chose (en cas de grosse affiche) ?
thierry
Invité

merci yannick Empty
MessageSujet: Re: merci yannick   merci yannick Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 17:48

bravo bravo superbe ambiance MONSIEUR YANNICK mais effectivement votre chanson bofffff
Kindy
Invité

merci yannick Empty
MessageSujet: Match en direct   merci yannick Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 18:18

A tous,

Idefix 69, beaucoup d'eau (ou en un seul mot si tu préfères) au moulin du CBB qui tourne...plutôt pas mal en ce moment!!!
Les idées sont nombreuses et nous travaillons tous pour que la fin de cette saison soit une réussite...tout en ayant à l'esprit que le boulot qui reste à accomplir est de taille, à tous niveaux.

Alors des surprises il y aura, lumière sera faite sur celles ci en temps et en heure.

Nous prenons un tel plaisir...à accuellir le public au complexe que nous souhaitons en retour en donner à ceux qui nous soutiennent.

La victoire est en nous
JEAN LOUIS

merci yannick Empty
MessageSujet: Re: merci yannick   merci yannick Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 22:56

Si cette chanson ( Aux Armes ) ne plait que moyennement, une seule solution: https://www.dailymotion.com/relevance/search/le+chant+du+dindon/video/x39rlz_le-chant-du-dindon-karaoke_music
Marc
Invité

merci yannick Empty
MessageSujet: Re: merci yannick   merci yannick Icon_minitimeVen Fév 22 2008, 11:56

effectivement J-Louis, je viens de voir la vidéo. et c'est du lourd ! c'est énorme !!! yannick, si tu chantes ça aux vauzelles tu es un dieu ! mais bon, ce sera peut être pour la 3ème mi-temps...
tof
Invité

merci yannick Empty
MessageSujet: Re: merci yannick   merci yannick Icon_minitimeDim Fév 24 2008, 19:24

Bonjour à tous et à toutes

Si je peux me permettre, y'a une chanson qui est très bien pour mettre de l'ambiance, qui est utilisé dans les salles en Espagne et surtout en NBA.
C'est un morceau de Gary Glitter qui se nomme Rock and Roll part 1 & 2 ou les supps peuvent applaudir dessus et je vous garantis que les joueurs connaissent cette chanson et que ça peut les galvaniser. Je vous met un petit lien en espérant qu'il soit lisable. Sinon, il faut aller sur le site de deezer et taper Rock & roll part 1 & 2. Je vous laisse écouter. Si la personne concerné est intéréssé, qu'il demande à Jaquotte, ma petite maman qui fait les sandwich et je me ferrais un plaisir de lui faire passer.
Au plaisir.

& roll part 1 & 2
tof
Invité

merci yannick Empty
MessageSujet: Re: merci yannick   merci yannick Icon_minitimeDim Fév 24 2008, 19:27

Apparement le lien ne s'affiche pas, je ne comprends pas pourquoi. Enfin pas grave, il faut aller sur deezer et suivre les instructions que j'ai donné précédement.
Contenu sponsorisé

merci yannick Empty
MessageSujet: Re: merci yannick   merci yannick Icon_minitime

merci yannick
Page 1 sur 1