Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

questions réponses au coach du cbb (restons correct)

3 participants
AuteurMessage
gilles v
Invité

questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Empty
MessageSujet: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 22:07

dans le cadre de notre nouvelle action de communication , et pour un essai de quelques jours, sous la surveillance de notre responsable du site , je réponds aux questions ....sur l'équipe 1ere

alors à vous
gilles versier
Revenir en haut Aller en bas
support
Invité

MessageSujet: joueur interessant de la rochelle   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 03:08

1 Que penser de l'ambiance des ex de la rochelle ?
2 Y a t-il parmi les joueurs de la rochelle des joueurs que vous auriez voulu signer ?
3 A quand la montée en N1 ? Le club en a t il les moyens (abitres formation sponsors) ?
4 Inconvéniant ou avantage de se retrouver derriere PB 86 et la rochelle ?
5 Ambition pour 2007/2008
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 10:56

1 /chaque groupe a une façon de fonctionner et de réagir face à l'échec ou la réussite, moi je trouve regrétable d'étaler ....

2 /oui, bien sur...car l'effectif est de qualité, le cinq majeur...(je rigole)

3/ vous parlez de la rochelle ou du cbb, de toute façon les deux ont les moyens de monter en n1

4 /derriere le pb86 , c'est bien car il faut une locomotive , mais la rochelle et cognac font partis du meme wagon

5 /ambitions pour le cbb : faire mieux que cette saison, c'est à dire etre dans les trois
idefix69
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 11:26

Bonjour Coach,

Le recrutement pour la saison prochaine est-il terminé ? (Quels sont les joueurs conservés + nouvels arrivants)

Certains ont evoqué la participation du CBB dans la poule "Nord", pouvez vous le confirmer ? Pensez vous que ce soit une meilleure chance pour votre équipe, afin de bien y figurer ?

Enfin que vous inspire le nouveau champion de France 2007 "ROANNE" ?
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 13:08

le recrutement pour la saison prochaine est terminé
restent : margueritte , fournier, piper, kerault, condéranne, allen, gaborit, dogoum, merchadier, rouleau les petits nouveaux : bertorelle, hardy, et sénéchal

oui la ffbb y pense, mais sincérement ce serait une bétise car géographiquement notre interet sportif et financier (déplacement) est de rester dans la poule b (elle me porte bonheur)

pour le titre de la CHORALE DE ROANNE ...nostagie quand tu nous tiens...moi je dis bravo bravo..j'ai envoyé un petit mot à mes anciens dirigeants de la chorale pour les félicités, ce club représente pour moi beaucoup de choses..car j'ai a été roannais pendant de nombreuses saisons..
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 20:26

il est vraiment super le nouveau site , bravo christian...
didi

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 21:55

1. Est il possible d'en savoir un peu plus sur les nouvelles recrues?
2. Quelle est la date du premier match du cbb?
3. Que pensez vous du club (bénévoles,supporters,encadrement)?

Felicitation pour le groupe que vous avez formé,en esperant que la saison qui arrive sera au moins aussi belle!!!
Bonne continuation et merci a vous et a christian de mettre en place ce genre de discussion.
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 23:18

la plupart des questions que j'avais à poser ont été posées, j'ai plus qu'à en chercher d'autre ^^

bonne continuation
http://cbb4ever.skyblog.com
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 23:20

cédric bertorelle joueur poste 3 , qui a évolué en pro b à beauvais et boulazac ainsi qu a rodez ...joueur majeur pour une équipe de n1

piérrick hardy meneur issu de poitiers montée en n1 , puis à vitré n2 joueur organisateur, que m 'a conseillé greg thielin

xavier sénéchal arrive de bordeaux , cadets france de 1 ere division , joueur poste 4

le premier match aura lieu au puy (43) le 14 aout premier match à cognac le 24 aout contre tours

je ne crois pas avoir le droit de donner mon avis sur le travail de chacun mais je vois que nous avons la chance d'avoir beaucoup de bénévoles, c'est peut etre là notre 1 ere force, les supporters en déplacement c'est du super... , je crois que chacun est vraiment dans la dynamique de la victoire
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeMer Juin 27 2007, 23:31

est ce qu'il y aura comme l'année dernière une "fiche de renseignements" sur chaques joueur de l'équipe diffusé sur le site?
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 09:06

il faut demander à christian......,
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 09:16

voiçi les dates des matchs amicaux à COGNAC A 20 H

24 AOUT contre TOURS
27 AOUT contre ST CLEMENT
31 ET 1 er SEPTEMBRE TOURNOI JM BROTAUD avec JSA BORSEAUX N1, CHALLANS N1 ,CAHORS N2 , CBB N2
4 SEPTEMBRE contre LUCON
1er match de championnat le 15 SEPTEMBRE
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 23:11

si on vous proposait de devenir entraineur d'ue équipe féminine, vous seriez plutot pour ou plutot contre? pourquoi?
marc
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 00:36

bonsoir Monsieur Versier. Tout d'abord félicitations à vous et au CBB pour nous donner la possibilité de discuter avec vous. Je ne sais pas si c'est fréquent dans les clubs en France, mais je dis chapeau !
Vous avez connu Roanne (je me souviens de vous à La Rochelle contre qui vous aviez joué en Pro B) et aussi Blois. Comment jugez vous le club de cognac et sa possibilité d'évoluer, au niveau sportif et financier. Merci de votre réponse.
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 12:06

merci pour le coup de chapeau....

Le club de cognac ,pourra évoluer au plus haut niveau , s'il s'arme de patience.... la montée en n1 doit être l ' objectif sur les 2 prochaines saisons , mais être patient doit permettre de consolider la base , la formation des jeunes , l'organisation de fonctionement ( des bureaux plus grands ...) , une vie associative afin de concerner les licenciers ( du poussin ....au sénior1, 2, 3 ) ..mais je ne suis pas là pour donner des leçons à mes responsables , car ils avancent à grands pas,
" c'est à la fin du marché aux bestiaux , que l'on compte le nombre de bouses..." notre marché sera long , donc nous allons avoir besoin de tous ...
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 12:13

devenir coach d'une équipe féminine ? je ne suis jamais aller dans le secteur féminin , coacher des filles ...en euroligue oui..(c'est de l'humour)
gilles v
Invité

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 14:25

questions réponses ....fin ....
en effet les vacances sont là....
rendez vous au mois d'aout
gilles versier
JEAN LOUIS

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 14:28

L'effectif se compse de 10 Joueurs de plus de 21 ans: sachant que seulement huit pourront figurer sur la feuille de match, la gestion des hommes devra être une de vos préoccupations;et même si abondance de biens ne nuit pas, comment comptez-vous gérer ce problême, lorsque tout le monde sera sur pied ?
JEAN LOUIS

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 14:34

Désolé, mais je n'avais pas lu le message précédent annonçant la fin des questions réponses : 13h25 et l'envoi de la question: 13h28.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions réponses au coach du cbb (restons correct)   questions   réponses au coach du cbb (restons correct) Icon_minitime

questions réponses au coach du cbb (restons correct)
Page 1 sur 1