JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: CBB - HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE Dim Sep 28 2008, 01:04 | |
| La victoire du CBB, ne souffre d'aucune discussion tant les visiteurs furent dominés. Après un premier acte somme toute équilibré, 27 à 23 pour le CBB, Le deuxième sonne le glas pour Hagetmau, pulvérisé 23 à 9 . A la mi-temps CBB 50 HDC 32 Menés 44 à 69 à la fin du 3ème QT , les gars de la Chalosse, ne baissent pas les bras , mais perdent finalement cette rencontre sur le score de 65 à 89. Les Cognaçais avaient à coeur de prouver que l'entame du championnat face à Cahors n'était qu'un accident. Ils y sont parvenus de très belle manière. Il suffisait de voir les mines réjouies des joueurs et de l'encadrement à l'issue d'un match de très bon niveau. Mais , prudents , ils savent qu'il leur faudra confirmer dès samedi chez le co-leader: Le Puy en Velay. Donc , aucun triomphalisme, juste la satisfaction du devoir accompli et de quelle façon !!!. Tous les joueurs sont à féliciter pour leur prestation, du numéro 4 au numéro 14 ils ont été très bon. Un bon résultat au Puy, c'est à dire une victoire, avant la venue de Rupella , çà aurait comme on dit de la "gueule". Il faut y croire. A noter que Tomas Druktenis, souffrant de la voute plantaire, n'a joué que quelques minutes , le temps de montrer au public que sa sortie contre les Cadurciens, n'était qu'un accident. Nous lui souhaitons d'être présent pour le déplacement au Puy. Ce voyage en terre Ponote , est surement marqué à l'encre rouge sur l'agenda du coach et des joueurs du CBB.Et après ce long périple ce sera la venue de Rupella aux Vauzelles.
ALLEZ LE CBB.
Dernière édition par JEAN LOUIS le Dim Sep 28 2008, 08:10, édité 1 fois | |
|
toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE Dim Sep 28 2008, 01:48 | |
| je n'ai malheureusement pas pu assister à ce match qui m'a l'air magnifique d'après votre résumé! un grand bravo aux garçons d'avoir décroché cette belle victoire!!! une saison qui s'annonce plus que passionnante!!! | |
|
Gribouille
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Cognac Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE Dim Sep 28 2008, 03:44 | |
| Une tres belle soirée aux Vauzelles Pour les images , la vidéo "chauffe" les tuyaux de l'internet , elle sera disponible dans quelques heures au max , une vidéo "grand format" de 20 minutes pour voir ou revoir les meilleurs moments de la soirée. Elle sera disponible sur le site du C.B.B. Elle juste terminée et elle est en transfére sur le serveur de dailymotion Quand à moi , vu l'heure (2h50) , je vais "dunker" direct dans mon lit.... Bonne nuit , A demain ... Loic "Gribouille" | |
|
pierrot16
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Cognac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE Lun Sep 29 2008, 17:13 | |
| Bonjour à tous, Quel plaisir de voire évoluer nos protégés Samedi soir!!! Je crois que tout à déja eté dit, et moi je rajoute un gros MERCI à l'équipe car je me suis régalé!!! Comme quoi certains doivent attendre avant de parler.... Bon courage pour Le Puy Allez le C.B.B | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU DOAZIT CHALOSSE | |
| |
|