JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: CBB - HAGETMAU. Dim Avr 13 2008, 03:11 | |
| A l'instar de Carquefou ,HDC ne fut pas un adversaire facile à manoeuvrer ce samedi aux Vauzelles. Toujours handicapé par l'absence de Rémy, l'entame de ce match fut à l' avantage d'Hagetmau. Ensuite , retour du CBB à 15 - 15 puis les locaux prennent lles affaires en main par C. Bertorelle, P. Hardy. Ils méneront jusqu'à la fin du match, même si une frayeur vint troubler la belle mécanique charentaise. En effet, à 5 mn de la fin les Landais reviendront à 2 petits points, mais C. Bertorelle, Piper & consorts haussérent d'un niveau leur jeu et l'écart repasse à +10 . Le CBB assure alors le score qui les maintient en tête de la poule, malgré la victoire de Denek à La Rochelle. . Bon retour dans les Landes de quelques dizaines de supporters qui ont suivi leur équipe d'Hagetmau à Chateaubernard Maintenant, Cahors pour une rencontre qui ne changera rien au classement puis,vont commencer les étapes de montagne (2) pour ,souhaitons le un heureux dénouement. Le 3 Mai déplacement à Roche la Moliére Le 10 Mai, match retour aux Vauzelles.Là, il faudra battre les records de fréquentation et d'encouragements de la salle.
ALLEZ LE CBB
Dernière édition par JEAN LOUIS le Dim Avr 13 2008, 11:03, édité 2 fois | |
|
Gribouille
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Cognac Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Video du match Dim Avr 13 2008, 03:32 | |
| la video du match est en ligne sur dailymotion.com Plus de phases de jeu , avec à la fin une visite dans le vestiaire aprés le match Un grand merci au Coach Gilles Versier , à Juju et Cédric pour l'invitation pour aller au vestiaire et de m'avoir laisser filmer cet instant magic Merci à tout les joueurs pour leurs acceuil sympathique A trés bientôt video sur Dailymotion.com mots cléfs: cognac hagetmau basket ou sur le compte Gribouille16 ou sur ce lien :(si il reste dans le message) https://www.dailymotion.com/gribouille16/video/x5211m_cognac-basket-ball-vs-hagetmau_sport | |
|
Gribouille
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Cognac Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Video bonus Dim Avr 13 2008, 10:12 | |
| Une vidéo Bonus sera en ligne dans la journée avec les "a coté" du match Pour ceux qui veulent les vidéos avec un définition de meilleur qualité que sur dailymotion je laisse mon email et on s'arrange pour graver tous cela sur un CD Bon dimanche loickarine2@wanadoo.frA+ Gribouille | |
|
JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU. Dim Avr 13 2008, 10:19 | |
| | |
|
Gribouille
| Sujet: Vidéos Dim Avr 13 2008, 11:23 | |
| Le lien de mon mail perso ne fonctionne pas , je refait une tentative sinon recopier le dans votre logiciel de messagerie préféré loickarine2@wanadoo.frGribouille | |
|
coach gv Invité
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU. Dim Avr 13 2008, 15:54 | |
| merçi GRIBOUILLE pour le reportage, il faudrait que chris recupere tes images merçi à tous pour cette 1ere partie de saison pour votre soutien, maintenant soyons tous pret pour la 2eme nous avons besoin de vous encore plus le 3 mai à ROCHE et le 10 mai aux VAUZELLES RESTONS LES PIEDS SUR TERRE , AU TRAVAIL ... rdv LE 3mai GILLES V |
|
Gribouille
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU. Dim Avr 13 2008, 20:17 | |
| Merci Coach et merci pour tous les messages que j'ai reçu
Le contact avec Christian est fait
La vidéo de hier en est déja à 122 visites et petite anecdote cette nuit lors de sa mise en ligne vers 3 heures du mat , 5 personnes ont été la voir dans la demi heure qui a suivi !!!!!!!
Mais le plus important c'est notre équipe , félicitations au team et maintenant place aux Play-off car cette équipe mérite d'aller beaucoup plus loin !!!
A trés bientôt
Gribouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBB - HAGETMAU. | |
| |
|