Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Merci

2 participants
AuteurMessage
soso

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun Mai 18 2009, 23:45

cheers cheers cheers
Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous encourager samedi soir pour la finale du trophée charente !!! On a pas assurées...

Merci à Gribouille pour sa gentillesse et ses vidéos très bien réalisées... à la saison prochaine (s'il te reste un peu de temps)

Merci à touptisa pour ces photos et reportage sur nous... va falloir mettre de la musique plus électro...

Merci aux dirigeants et au président pour cette reconnaissance de fin de saison...

Merci au coach nico et à coachette juju...

Et enfin merci au filles pour cette belle saison et surtout cette super ambiance qui me permet de rajeunir .... ludo va finir par s'inquiéter de mes sorties avec les "jeunes"

Bon j'ai fait ma B.A. je vais me coucher !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII;) Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
toupti

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar Mai 19 2009, 20:30

Tu n'aimes pas la country, bon la prochaine fois promis ce sera électro ou rock ou pop
Amitié à toutes l'équipe féminines du CBB
Isa
Revenir en haut Aller en bas

Merci
Page 1 sur 1