Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De l'argent pour le CBB!!!

AuteurMessage
bny
Invité

De l'argent pour le CBB!!! Empty
MessageSujet: De l'argent pour le CBB!!!   De l'argent pour le CBB!!! Icon_minitimeVen Jan 04 2008, 14:30

Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un me donne son avis: pour effectuer une saison pleine en N1 il faut un gros budget ce que pour l'instant le CBB ne possède pas... Et de l'autre côté je regarde une société comme Hennessy qui est en train de faire des chiffres d'affaires astronomiques en vendant son cognac comme un produit de luxe pour milliardaire. Je sais bien que les entreprises du cognac n'ont jamais eu la politique de sponsoriser le sport local, préfèrant se concentrer sur l'export. Mais il y a peu, j'ai vu qu'Hennessy investissait son image avec des stars de NBA:scratch: scratch... Le CBB a t-il un attaché de com intelligent ou quelqu'un qui pourrait avoir l'audace de proposer à Hennessy d'exporter son image à travers un club de basket qui porte bien son nom: cognac! déjà ça c'est une pub:D
Il faudrait un plan de réussite en plusieurs années pour faire monter le CBB, mais imaginer: tous ses milliardaires fou de brendy, qui ont entendus parler du petit club de basket de leur produit de luxe favori... il y a des initiatives à prendre! Exclamation
bon à part ça je rêve quand même beaucoup...drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CBE
Invité

MessageSujet: Re: De l'argent pour le CBB!!!   De l'argent pour le CBB!!! Icon_minitimeVen Jan 04 2008, 18:59

Peut-être tout simplement cette situation est-elle due au fait que la loi française interdit le sponsoring d'une équipe de sport par une entreprise du secteur des vins et spiritueux...

Qui plus est, à la grande époque, avant que notre chère loi Évin n'entre en vigueur, les maisons de cognac soutenaient fortement les clubs locaux. Il est donc totalement faux de dire qu'elles ne sont intéressées que par l'exportation et n'investiraient pas un clou dans un club de sport.

D'ailleurs, je suis persuadé qu'une maison comme Hennessy (ou une autre d'ailleurs) serait plus qu'emballée par l'idée de sponsoriser le CBB, et d'autres clubs cognaçais... Mais M. Évin a décidé qu'il valait mieux interdire aux grands groupes de sponsoriser des équipes de sport, pour mieux leur laisser les moyens d'encourager la consommation d'alcool par d'autres voies détournées. Qui a dit que c'était une bonne loi ?
idem
Invité

MessageSujet: Re: De l'argent pour le CBB!!!   De l'argent pour le CBB!!! Icon_minitimeVen Jan 04 2008, 19:18

bounce cher CBE, il y a toujours un moyen pour aider financièrement le cbb, en effet HENNESSY ou autres8) peuvent prendre 100 OU 300 places d'abonnement avec un tarif élevé.....voilà une idée pour aider le cbb....au fait comment s'appelle le club entreprise du cbb....
coiteau
Invité

MessageSujet: Re: De l'argent pour le CBB!!!   De l'argent pour le CBB!!! Icon_minitimeDim Jan 06 2008, 13:06

tu es un gros naif,et tu devrais te prendre par la main pour rencontrer les décideurs de chez hennessy,les dirigeants du cbb ne t'ons pas attendu pour effectuer ces demarches.
danielco
Invité

MessageSujet: de l argent pour le cbb   De l'argent pour le CBB!!! Icon_minitimeLun Jan 07 2008, 20:08

dans le troisieme commentaire , il faut lire daniel coiteau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'argent pour le CBB!!!   De l'argent pour le CBB!!! Icon_minitime

De l'argent pour le CBB!!!
Page 1 sur 1