Pour une fois, je ne vais pas vraiment être positif.
Malgré l'annonce de la fusion entre les 2 clubs d'Angers, celle apparemment bien avancée entre reims et Chalons, et celle plus hypothetique entre st etienne et ST Chamond, il faudra sans doute terminer 15e pour espérer se maintenir, et donc devancer St Chamond, qui vient de battre Le Puy samedi et nous devance donc de deux victoires.
Bien sur une victoire samedi de plus de 12 points nous permetrait d'y croire jusqu'au bout, mais l'avenir m'inquiète de toute façon, que ce soit en N1 ou en N2. Avec quels joueurs repartirons nous, entre ceux que le club ne souhaitera pas garder et ceux qui soignent déjà leurs stats pour aller voir ailleurs, il va falloir reconstruire, et on sait que c'est toujours aléatoire.
L'ambiance parait vraiment moyenne au sein de ce groupe, malgré le fait que la majorité sont "de bons gars", mais la mayonnaise ne prend décidément pas, sans que l'on sache vraiment pourquoi.....
J'espère sincèrement me tromper, mais l'avenir me parait pour le moins trouble, que ce soit à court ou à moyen terme, encore une fois je souhaite avoir tort, et je serai de toute façon aux vauzelles samedi pour entretenir le peu d'espoir qu'il reste de se maintenir en N1, ce qui faciliterait certainement cette fameuse reconstruction.