Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

INQUIETUDE

3 participants
AuteurMessage
hugo16

INQUIETUDE Empty
MessageSujet: INQUIETUDE   INQUIETUDE Icon_minitimeLun Mar 22 2010, 11:30

Pour une fois, je ne vais pas vraiment être positif.
Malgré l'annonce de la fusion entre les 2 clubs d'Angers, celle apparemment bien avancée entre reims et Chalons, et celle plus hypothetique entre st etienne et ST Chamond, il faudra sans doute terminer 15e pour espérer se maintenir, et donc devancer St Chamond, qui vient de battre Le Puy samedi et nous devance donc de deux victoires.
Bien sur une victoire samedi de plus de 12 points nous permetrait d'y croire jusqu'au bout, mais l'avenir m'inquiète de toute façon, que ce soit en N1 ou en N2. Avec quels joueurs repartirons nous, entre ceux que le club ne souhaitera pas garder et ceux qui soignent déjà leurs stats pour aller voir ailleurs, il va falloir reconstruire, et on sait que c'est toujours aléatoire.
L'ambiance parait vraiment moyenne au sein de ce groupe, malgré le fait que la majorité sont "de bons gars", mais la mayonnaise ne prend décidément pas, sans que l'on sache vraiment pourquoi.....
J'espère sincèrement me tromper, mais l'avenir me parait pour le moins trouble, que ce soit à court ou à moyen terme, encore une fois je souhaite avoir tort, et je serai de toute façon aux vauzelles samedi pour entretenir le peu d'espoir qu'il reste de se maintenir en N1, ce qui faciliterait certainement cette fameuse reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
hugo16

INQUIETUDE Empty
MessageSujet: CORRECTION   INQUIETUDE Icon_minitimeLun Mar 22 2010, 12:07

Après vérification ce n'est pas de 12 mais de + de 14 points que nous devrons battre St Chamond pour entretenir l'espoir (match aller 73-87).....
louloutedu16

INQUIETUDE Empty
MessageSujet: Re: INQUIETUDE   INQUIETUDE Icon_minitimeLun Mar 22 2010, 23:20

bonne analyse hugo
http://laureauguin@hotmail.fr
ZEMIP

INQUIETUDE Empty
MessageSujet: Pour complément   INQUIETUDE Icon_minitimeMar Mar 23 2010, 23:22

Merci pour votre contribution HUGO16, en ce qui me concerne, je me dis (humblement) que c'est tout simple : cette année, ça n'a pas marché par car la "mayonnais n' a pas pris" - Le secteur intérieur n'est pas assez physique et dynamique, l'aile manque d'expérience (Eleka, Molongo...) et les cadres ont trouvé leur limites (Berto, Condéranne...). Bref je suis du même avis que vous quand vous dites qu'en cas de descente, ce n'est pas gagné non plus... Est-ce une limite financière que nous avons vécu (des sous = des bons joueurs ?), je ne le sais pas... C'est vrai que cette année est l'opposée de l'année dernière, nous n'avons pas l'habitude... A voir pour la suite,

Pour courage pour le staff dirigeant pour la suite...
Contenu sponsorisé

INQUIETUDE Empty
MessageSujet: Re: INQUIETUDE   INQUIETUDE Icon_minitime

INQUIETUDE
Page 1 sur 1