Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle est la définition d'un forum

2 participants
AuteurMessage
alain Konnu

Quelle est la définition d'un forum Empty
MessageSujet: Quelle est la définition d'un forum   Quelle est la définition d'un forum Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 16:24

Il me semble qu'un forum est un espace destiné à l'échange de messages, seulement celui du CBB ne laisse passer uniquement les messages valorisant le club. Au CBB tout le monde est beau, gentil, joue très bien au basket et respecte les arbitres et les adversaires..... Bref ce forum est tout sauf intéressant, je comprends que peu de monde le consulte quant à moi je vous dis rendez vous sur basket info ou la au moins on peut discuter librement sans censure.
Revenir en haut Aller en bas
pas conn
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la définition d'un forum   Quelle est la définition d'un forum Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 17:01

cher alain konnu va te faire connaitre sur un autre forum...
Jean
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la définition d'un forum   Quelle est la définition d'un forum Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 17:21

Alain va sur le site de Rupella, il est bien mort en ce moment et cherche de l'animation...
Pour l'instant pas de critique particulière à faire au CBB, à part quelques fautes d'orthographe ou d'étourderie!
Il se peut que cela arrive un jour..
100% CBB

MessageSujet: Re: Quelle est la définition d'un forum   Quelle est la définition d'un forum Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 23:14

Je ne savais qu'il fallait systématiquement dire du mal des gens pour parler sur un forum.........
Quelle drôle d'idée.........

Ce forum est très bien et souvent très amusant, au fait à qui sont les pieds dans les jolies claquettes, lol! ?

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la définition d'un forum   Quelle est la définition d'un forum Icon_minitime

Quelle est la définition d'un forum
Page 1 sur 1