| Quelle revanche !!!!! | |
|
+3fredu toimoinous17 JEAN LOUIS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Quelle revanche !!!!! Dim Fév 22 2009, 01:44 | |
| Défaits de 17 points à l'aller, les cognaçais se devaient de l'emporter face à des lots et garonnais qui jouaient là une de leur dernière chance de participer aux phases finales de NM2. Après un début en demi-teinte 21 à 19 puis 35 à 39 à la pause pour les visiteurs, l'entame du 3 ème quart temps n'était pas rassurante pour les supporters locaux. En effet, Meilhan mène de 9 points lorsque, le CBB se réveille et reprend le commandement en quelques minutes de folie. Les Vauzelles sont sur un nuage, leur équipe favorite récite un basket qui n' a rien à voir avec la prestation du match contre Toulouges . C'est sur le score sans appel de 103 à 78 que le CBB remporte cette rencontre. Notons que les supporters de MEILHAN reconnaissaient sportivement leur défaite . Maintenant, place au Trophée de France contre Angers St Léonard samedi à 20 h aux Vauzelles.
ALLEZ LE CBB. | |
|
| |
toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Dim Fév 22 2009, 13:56 | |
| ralala un super match qui n'a pas commencé super bien mais alors la deuxième mi temps que du bonheur! on a vu un basket digne de ce nom!!!! ça fait plaisir!!!! jene serai malheureusement pas là samedi prochain mais de tout coeur avec nos chouchous!!! | |
|
| |
fredu
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : GRANDE CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Dim Fév 22 2009, 20:09 | |
| oui bravo moi j'aurais bien voulu être une petite souris pour entendre les mots du coach car à la reprise nous avons eu le vrai visage de nos chouchous une très belle deuxième mi temps avec de très belles actions et des paniers à trois points remarquables. Par contre les siflements en fin de match envers Garonne pas très fair play m^me si le match allé .... encore bravo coach d'avoir su boosté les joueurs... |
|
| |
guillemet
Nombre de messages : 35 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Lun Fév 23 2009, 02:05 | |
| Bravo au Coach qui a su insufler ce petit quelque chose qui transforme une équipe... Bravo aux joueurs qui ont trouvé la motivation nécessaire car en première mi-temps on a cru revivre le mauvais scénario de certains matchs... Vivement le retour de Cerkunovas qui apporte une vraie motivation et un vrai plus ! Je ne dirai pas bravo à une minorité de spectateurs qui sont en train de pourrir l'ambiance des Vauzelles... Je rajouterai même que les dirigeants feraient bien de calmer l'animateur qui est trop souvent limite et pourrait créer des problèmes avec la Fédé... Je rajouterai un Bravo aux supporters de Garonne. ALLEZ le CBB !!! | |
|
| |
toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Lun Fév 23 2009, 02:13 | |
| guillemet pourquoi l'animateur? | |
|
| |
guillemet
Nombre de messages : 35 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Lun Fév 23 2009, 19:10 | |
| - toimoinous17 a écrit:
- guillemet pourquoi l'animateur?
L'Animateur n'a pas une tache facile, puisqu'il faut qu'il amène le public à être le 6 ème Homme. Il n'empêche qu'il a certaines règles à respecter, entre autre ne pas gêner le cours du jeu... Et il ne suffit pas de dire que Cognac a le meilleur public pour que ce soit vrai, le nombre ne faisant pas forcément la qualité... Mais je comprends que les ultra-supporters aient des oeillières et n'y voient que du positif. Allez le CBB en N1M !!! | |
|
| |
missroulette
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Lun Fév 23 2009, 19:32 | |
| reve pas pour Cerkunovas guillemet il ne reviendras pas | |
|
| |
gribouillle JUNIOR
Nombre de messages : 32 Localisation : cognac Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Lun Fév 23 2009, 19:34 | |
| pourquoi il reviendrai pas il va revenir | |
|
| |
toimoinous17
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Mar Fév 24 2009, 00:28 | |
| avec la blessure qu'il a je suis plutot pessimiste quant au retour de cerkunovas et guillemet, je ne suis pas une ultra suporter, mais je ne vois pas en quoi l'animateur irai trop loin ou alors donne des arguments valable, parce que à vrai dire je suis plus plongée dans le match de basket que dans les blabla de l'animateur, qui me parrait cependant très très très bien!!!! | |
|
| |
anonyme16
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Mer Fév 25 2009, 00:46 | |
| bonjour en ce qui concerne l'animateur je suis d'accord avec guillemet! pendant le temps de jeu l'animateur n'a pas le droit d'utiliser le systeme sonore de la salle pour soutenir une equipe! il a juste le droit de donner les noms,les points marqués,les fautes ect! mais pas "oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça nous fait du bien ce 3 points" lors du match contre garonne,l'arbitre l'a reprimandé et a refait tirer le lancé franc qui a été loupé par garonne!parce qu'au moment du lancé l'animateur parlait dans son micro!l'equipe adverse peut proter reclamation pour ça! par contre pendant les temps morts et la mi temps il peut dire ce qu'il veut! mais il serait souhaitable que les dirigeants nous expliquent ce point de regelement! cordialement | |
|
| |
toimoinous17
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Mer Fév 25 2009, 01:48 | |
| je ne sais pas je ne m'en suis pas rendue compte, pour le lancer franc jsui d'accord, mais autrement je ne vois pas pourquoi il en pourrait pas supporter son équipe?? | |
|
| |
anonyme16
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Mer Fév 25 2009, 20:26 | |
| bien sur qu'il a le droit de supporter son equipe! mais pas avec la sonorisation de la salle pendant le temps de jeu!(il peut le faire avec sa voix tout comme le fait le public) tout comme mettre le micro a proximité du tambour de la banda pour faire plus du bruit!(c'est un exemple)c'est interdit! pendant le temps de jeu,il a juste le droit de dire les noms des joueurs aux changements,les points marqués par tel joueur ou faute de tel joueur!pendant les temps morts et la mi temps il peut faire ce qu'il veut,mettre de la musique,annoncer de la pub ect!ça permet d'avoir un bon deroulement du jeu et surtout de respecter l'equipe adverse qui a fait bcp de km pour venir faire son match | |
|
| |
toimoinous17
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Mer Fév 25 2009, 22:37 | |
| bah j'avoue que tu m'étonnes, déjà je ne savais pas que c'était interdit, de plus personne ne s'en est plein d'après ce que je me souviens... comme tu l'as dit précédemment, il serait bien qu'un dirigeant du club face le clair sur cette histoire...
bonne soirée | |
|
| |
anonyme16
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Mer Fév 25 2009, 22:47 | |
| ces informations c'est une personne qui organisait les matchs de coupe de france pro a pro b qui me les as données l'année derniere a limoges! maintenant il est clait que l'on nous dise ce qu'il a droit (l'animateur ) et pas droit par un dirigeant! bonne soirée | |
|
| |
toimoinous17
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! Mer Fév 25 2009, 22:48 | |
| tout à fait d'accord, et je n'ai jamais remis tes dires en questions, ne t'inquiète pas anonyme. bonne soirée à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle revanche !!!!! | |
| |
|
| |
| Quelle revanche !!!!! | |
|