Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gilles Versier débarqué...

+4
hugo16
louloutedu16
yakte
ZEMIP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem

Gilles Versier débarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Versier débarqué...   Gilles Versier débarqué... - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05 2010, 15:50

Que d'interprétation ZEMIP, je n'ai jamais parler de censurer tes propos. je dis juste juste qu'il faut les modérer. Moi aussi j'ai une analyse de la situation que j'ai construite avec quelques lectures (dc plusieurs point de vu). je suis beaucoup attristée par les mesures assez radicales qui ont été prises. Mais nous ne pouvont pas agir sur ces décisions. je ne pense pas que les pouront se sentir plus concernés si nous ne les encourageons pas un minimum. Dsl mais j'ai choisie de voir la bouteille a moitié pleine (certainement un question de personnalité).
Revenir en haut Aller en bas
louloutedu16

MessageSujet: Re: Gilles Versier débarqué...   Gilles Versier débarqué... - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05 2010, 20:18

oui je suis tout à fait ok avec toi clem et c'est justement le fait de "crier" qui booste les joueurs. moi je ne suis ni entraineur, ni rien juste une maman de basketteur attristé par tant de critiques. Mais c'est vrai que chacun doit et à le droit de dire ce qu'il pense mais il y a la manière et tirer des plans sur la comète ne changera rien. Moi je veux continuer à y croire et revenir en arrière ne sert pas à grand chose. la seule chose que je peux dire c'est que ça ne sert plus à rien de venir voir une èquipe en qui on ne croit plus............ou si peu
http://laureauguin@hotmail.fr
yakte

MessageSujet: Re: Gilles Versier débarqué...   Gilles Versier débarqué... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06 2010, 10:07

Bonjour Louloute du 16,
Pour répondre à ton dernier message,je voudrais préciser plusieurs points:
1- on peut aller à la salle pour voir un match sans être obligé d'encourager ou siffler une équipe, juste pour le spectacle(c'est unpeu de la provoc et de l'amertume) .
2-Depuis le début je ne critique pas les joueurs qui font ce qu'ils peuvent, mais les dirigeants qui font n'importe quoi.
3-Je ne suis pas inquiet pour l'équipe qui va s'en sortir, j'en suis sur, mais pour l'avenir du club dans quelques années.
4-Je suis d'accord avec toi, ça ne sert à rien de ruminer le passé, on ne changera pas ce qui a été décidé.
De toute façon pour les dirigeants, un bon supporter ne pense pas, laisse des sous au guichet et encourage l'équipe sans restriction.S'ils lisent ce forum, ce dont je doute, je leur suggère de mettre en vente à la boutique des oeillères avec le logo du club: recettes garanties.

Sur ce je vais arrêter de communiqué sur ce forum, car ça ne sert à rien .
A bientôt peut-être sur le terrain.
ZEMIP

MessageSujet: A Yakte   Gilles Versier débarqué... - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06 2010, 11:33

Merci à Yakte pour le rappel important qu'il fait : nous n'avons à aucun moment "descendu" l'équipe, nous n'avons qu'émis des avis sur la situation périlleuse que connaît le club sans jamais "le lacher"...

Donc je confirme son constat : "un suppporter, ça applaudit ou sa démissionne" (vous aurez reconnu l'allusion...)

Donc, pour changer je dirais vive l'expression libre !

Clem : verre à moitié vide ?? Relire mes posts et tu verras, et surtout pas de référence à la personnalité car tu vas déjà trop loin là...

Bien amicalement et bon courage (à nouveau) pour le Challenge qui débute ce samedi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilles Versier débarqué...   Gilles Versier débarqué... - Page 2 Icon_minitime

Gilles Versier débarqué...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2