nico1664
| Sujet: N1 Dim Mai 10 2009, 01:32 | |
| Heureusement que vous avez eu la victoire à Calais car si non c'était au revoir la N1. Les joueurs de Calais malgré la défaite ont fait un tour d'honneur pas ceux du CBB ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: N1 Dim Mai 10 2009, 09:41 | |
| Je suis également déçue de cet oubli il est vrai que les calaisiens ont fait leur tour. Nous allons dire que dans l'euphorie ils ont oublié. Le chaudron était chaud hier soir. Bonne journée à tous. |
|
guillemet
Nombre de messages : 35 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: N1 Dim Mai 10 2009, 10:29 | |
| Le terrain a été plus ou moins envahi, alors on attendra leur retour d'Aubenas avec le titre de NM2... Pourquoi pas ? Il y aura d'autres occasions pour les tours d'honneur... Hier soir c'est le public qui aurait dû faire son tour d'honneur !!! Une Ambiance comme en deuxième mi-temps, c'est vraiment fabuleux ! Savourons cette montée en NM1 !!! | |
|
didi
| Sujet: Re: N1 Dim Mai 10 2009, 11:18 | |
| Tout d'abord,un grand coup de chapeau a calais pour leur basket,et pour leur esprit,respect a eux d'avoir fait un tour d'honneur(bien merité!) malgrès la defaite des ces play-offs. Et un grand bravo au cbb pour cette excellente saison!!!! dommage pour nous public,que les joueurs soient un peu restés dans leur bulle apres cette victoire(mais bon,on peut pas leur en vouloir!!!!). PS: L'annee prochaine,il est peu probable que l'on retrouve nos amis bayonnais car ils ont perdu a longwy hier. Mais sait on jamais,en tout cas,je leur souhaite,ils vont peut etre se sauver! Bravo egalement au PUY,+27 et +22!!!!! Allez bon dimanche,et bon courage a loic,qui a encore un gros boulot pour le montage! | |
|
poupey
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : jarnac Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: n1 Dim Mai 10 2009, 11:42 | |
| Trés belle saison et enfin en N1 quelle ambiance c'était magique mais je suis trés déçue que les joueurs ne soivent pas venue salués leurs supportaires !!!! Des étoiles plein les yeux, merci à vous !!! | |
|
isa24
| Sujet: Re: N1 Dim Mai 10 2009, 12:08 | |
| nous avons passé une belle soirée de basket dans une ambiance énorme! nous étions mardi au match BBD / LIMOGES ,il y avait 4300 personnes mais beaucoup moins d'encouragements. calais est une belle équipe du nord qui n'a jamais rien laché et qui a su restée fair play jusque dans son tour d'honneur. ne soyez pas trop durs avec vos joueurs ,il y avait tellement de pression que vous ne pouvez pas leur repprocher cet oubli. ils sont restés longtemps sur le terrain pour accueillir tous les supporters avec la gentillesse qui les caractérise! ces moments de joie restent longtemps dans les mémoires. sportivement. | |
|
louloutedu16
Nombre de messages : 189 Age : 53 Localisation : reparsac Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: RE COGNAC CALAIS Dim Mai 10 2009, 12:41 | |
| Je suis d accord avec toi mais il faut se mettre à la place des joueurs qui viennent de connaitre 15 jours difficiles. Quant au tour d honneur je trouve qu'ils avaient le droit a leur instant ensemble. On pouvait les voir ensuite pour faire la fête avec eux; je tiens à te signaler quand même que ce sont les seuls sportifs si proches de leurs supporters, ça on ne peut pas leur reprocher; vive le cbb, peu importe le résultat, c la montée qui compte. louloutedu16 | |
|