| Bravo Cognac !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
| Sujet: Bravo Cognac !! Sam Mai 09 2009, 22:54 | |
| Un grand grand bravo au CBB, aux joueurs, au club et à tous les supporters pour cette formidable victoire et la montée en... N1 !
Et un immense merci à RCF, qui a permis aux supporteurs de "très très loin" de suivre le match !
Bonne grosse fête, bonne grosse soirée... | |
|
| |
albin
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Sam Mai 09 2009, 23:50 | |
| vive le CBB!!!!! Bravo à toute l'équipe On est en N 1 !!!! COGNAC 74/75 CALAIS aller +6 pour Cognac
Les autres promus : ANGERS 77/ 65 SOUFFEL après prolongation aller +10 pour Souffel DENAIN +9 //SORGUES aller + 1 pour Sorgues OLB 71/93 LE PUY aller +27 pour Le Puy
bravo la poule B, 2 promus en N1 Félicitation à l'ASM Le Puy
Et encore vive le CBB!!!!!!!!!!!
Dernière édition par albin le Dim Mai 10 2009, 00:14, édité 1 fois | |
|
| |
philhb
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Sam Mai 09 2009, 23:53 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Sam Mai 09 2009, 23:55 | |
| 75-74 pour Calais...
Mais ça suffit amplement pour faire le bonheur de tous les supporters ! | |
|
| |
guillemet
Nombre de messages : 35 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Dim Mai 10 2009, 00:50 | |
| - albin a écrit:
- vive le CBB!!!!!
Bravo à toute l'équipe On est en N 1 !!!! COGNAC 74/75 CALAIS aller +6 pour Cognac
Les autres promus : ANGERS 77/ 65 SOUFFEL après prolongation aller +10 pour Souffel DENAIN +9 //SORGUES aller + 1 pour Sorgues OLB 71/93 LE PUY aller +27 pour Le Puy
bravo la poule B, 2 promus en N1 Félicitation à l'ASM Le Puy
Et encore vive le CBB!!!!!!!!!!! Ce sont donc 3 équipes premières de leur poule et un deuxième qui monteront... La logique est mieux respectée cette année !Et encore BRAVO à tout le CBB, également Merci à CALAIS pour leur sportivité... même si le match fut normalement engagé.Il serait bien que la Fédé nous envoie des arbitres plus aguerris... | |
|
| |
toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Dim Mai 10 2009, 01:53 | |
| tout à fait d'accord avec guillemet! je trouve que les arbitres laissaient vraiment à désirer!!! vraiment ENORMEMENT déçue de cet arbitrage qui a à mon gout un peu "gacher" le match, certe le résultat est là! mais bon.... toutes mes félicitations à tous (club, joueurs, dirigeants, supporters, bénévoles...) ce soir ça a été une belle fête du basket! on a été tout simplement énorme! j'avais jamais vu une telle ambiance aux vauzelles! le chaudron à bouilloné! une tite défaite, mais bon rein de bien grave... un point c'ets rien! félicitations aussi à calais pour son fair play
déçue tout de même que nos joueurs n'aient pas fait un tour d'honneur, parce que on les a poussé et on a pas eu ce petit tour en "récompense"...
sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous et à demain pour la vidéo de notre gribouille qui est passé sous la douche...
julie | |
|
| |
pierrot16
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Cognac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Dim Mai 10 2009, 13:17 | |
| Bien jouer les amis, on oublira le score et le match en lui meme, je crois que nous, les supporters, avons fait l'effet inverse au niveau pression, ce n'est pas Calais qui l'a eu mais Cognac..
Mais felicitations car nous avons quand meme eté costaud en defense! La montée est la, c'est bien pour les joueurs, l'encadrement, et les supporters!
Bravo a tout le monde | |
|
| |
louloutedu16
Nombre de messages : 189 Age : 53 Localisation : reparsac Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Dim Mai 10 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
jungle64
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! Jeu Mai 14 2009, 10:29 | |
| tout d'abord un GRAND BRAVO au CBB pour cette monté en NM1 que vous meritez amplement....merci à toi, Jean Louis, pour ton ptit mot sur notre forum....et j'espere de tout mon coeur pouvoir aller à COGNAC l'année prochaine pour supporter notre equipe de bayonne et revivre cette ambiance de folie AUPA DENEK BAT francky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Cognac !! | |
| |
|
| |
| Bravo Cognac !! | |
|