et maintenant se pose le probleme du deplacement a calais
3 participants
Auteur
Sujet: et maintenant se pose le probleme du deplacement a calais Dim Avr 12 2009, 12:56
Apres cette superbe soirée .... (extra ! ) Ce matin tout le monde se pose la même question comment aller a calais ? Le club organise - t - il une solution pour les supporters ? TGV ? BUS ? VOITURES ? ... Attendons une reponse sur le site du CBB ... que se soit positif ou negatif
Invité Invité
Sujet: Re: et maintenant se pose le probleme du deplacement a calais Dim Avr 12 2009, 13:05
Pour ma part le probléme ne se pose pas cette fois ci (j'ai effectué tous les déplacements même à Issoire) mais le 2 mai il y a le panier d'or à Soyaux et là j'y serais toute la journée. Cependant j'espère qu'il y aura beaucoup de supporters à Calais et que l'équipe ramenera la victoire.
linlin403
Sujet: Re: et maintenant se pose le probleme du deplacement a calais Dim Avr 12 2009, 19:02
Bravo a tous les joueurs,superbe soiree.En esperant qu'il y aura un bus pour calais,notamment pour tout ceux qui ont fait les lors du championnat. bravo le CBB. VIVEMENT LE 02 MAI A CALAIS
pierrot16
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Cognac Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: et maintenant se pose le probleme du deplacement a calais Dim Avr 12 2009, 20:08
Bonsoir a tous, bravo a tout les joueurs cognacais et a leur encadrement, tres belle saison. Malgré certaines blessures, un debut de championnat difficil, l'equipe à ensuite eté costaude, vraiment bravo, faite nous encore rever!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et maintenant se pose le probleme du deplacement a calais
et maintenant se pose le probleme du deplacement a calais