Bienvenue sur le forum du CBB |
|
| vive les landes | |
| | Auteur | Message |
---|
PP Invité
| Sujet: vive les landes Mar Fév 20 2007, 14:30 | |
| c'est une trés jolie région, ou il fait bon apparament notre équipe 1 ne pense pas la meme chose. En effet suite à l'article paru dans la CL , il est impossible de gagner dans les landes car l'arbitrage est trés orrienté , surtout en fin de je vous propose de récolter un max d'infos sur des faits réels aprés des matchs perdus dans les landes juste une question pourquoi la ffbb désigne des arbitres qui habitent si proches des rencontres:?: pour faire des économies d'énergies car ils viennent à la salle en vélo ou à pied:geek: pourquoi nous n'avons pas d'arbitre maison:lol!: vive la charente |
| | | gamin Invité
| Sujet: Re: vive les landes Mar Fév 20 2007, 14:37 | |
| je pense la meme chose cher pp, car les clubs landais n'ont pas les meme résultats à l'ext,alors restons sport et espérons que la fédération réponde à la lettre de notre président, je pense aussi que ce sujet peut etre évoqué sur d'autres forums (basket info, basket ) |
| | | ça c'est Invité
| Sujet: Re: vive les landes Mar Fév 20 2007, 18:22 | |
| |
| | | moi Invité
| Sujet: Re: vive les landes Mer Fév 28 2007, 11:40 | |
| je suis désolé mais je peu pas laisser dire des choses pareil. La défaite à monségur (-30) ne peut pas etre la faute de l'arbitrage ni celle à mont de marsan. De plus les arbitres sont landais uniquement pour les derbys sinon ils viennent pas du département (souvent de toulouse, du gers ou lot et garonne) Sur les résultats des landais a l'exterieur je suis pas d'accord car mont de marsan s'exporte bien (victoire chez les 2 tours, à la seg, prolongation a blois) idem pour hagetmau. Le probleme (si probleme) cela vient du public qui met une pression pas possible. De même les landais se posent beaucoup de question sur l'arbitrage du "nord" A la Seg c'est injouable, Tours c'est pas mal et demander à mont de marsan comme ils se sont fait enfler sur la derniere possession. |
| | | ffbb Invité
| Sujet: Re: vive les landes Mer Fév 28 2007, 16:40 | |
| attention terrain glissant, car l'arbitre de la renconte entre hdc et cbb habite à 15 KM de doazit, ainsi que l'arbitre qui va officier contre hosarieu il habite à 37 KM, alors |
| | | gros paquet
| Sujet: Re: vive les landes Ven Mar 09 2007, 15:03 | |
| peut etre qu a 15 km c est plus le meme departement Mr moi Faut se renseigner avant de dire des conneries | |
| | | demitete Invité
| Sujet: Re: vive les landes Mar Mar 13 2007, 16:41 | |
| |
| | | toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vive les landes Mar Mar 13 2007, 20:48 | |
| malheureusement je ne serai pas là bas pour voir votre match et c'est dommage! parce que j'adore votre équipe!!! mais je serai de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement que ous réussirez à ramener votre première victoire des landes!!!
et VIVA LE CBB!!!
:D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les landes | |
| |
| | | | vive les landes | |
|