Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vive les landes

2 participants
AuteurMessage
PP
Invité

vive les landes Empty
MessageSujet: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 14:30

c'est une trés jolie région, ou il fait bon apparament notre équipe 1 ne pense pas la meme chose. En effet suite à l'article paru dans la CL , il est impossible de gagner dans les landes car l'arbitrage est trés orrienté , surtout en fin de je vous propose de récolter un max d'infos sur des faits réels aprés des matchs perdus dans les landes Twisted Evil bom juste une question Question pourquoi la ffbb désigne des arbitres qui habitent si proches des rencontres:?: Idea Idea pour faire des économies d'énergies car ils viennent à la salle en vélo ou à pied:geek:

pourquoi nous n'avons pas d'arbitre maison:lol!:
vive la charente
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Invité

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 14:37

je pense la meme chose cher pp, car les clubs landais n'ont pas les meme résultats à l'ext,alors restons sport et espérons que la fédération réponde à la lettre de notre président, je pense aussi que ce sujet peut etre évoqué sur d'autres forums (basket info, basket )
ça c'est
Invité

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeMar Fév 20 2007, 18:22

quelle bonne idée de parler des arbitres landais .je ne veux pas dire qu'ils sont incompetents, mais je veux dire qu' en habitant à 15 km ou 20 km du lieu de la rencontre, ils croissent les joueurs ou coach locaux, à la boulangerie ou au café du village pour ne parler que du beau cyclops No Question , donc il est tout à fait normal qu'en fin de rencontre ils sifflent contre les visiteurs, histoire de payer la baguette un peu moins cher:bom: bom affraid
moi
Invité

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 11:40

je suis désolé mais je peu pas laisser dire des choses pareil.

La défaite à monségur (-30) ne peut pas etre la faute de l'arbitrage ni celle à mont de marsan.

De plus les arbitres sont landais uniquement pour les derbys sinon ils viennent pas du département (souvent de toulouse, du gers ou lot et garonne)

Sur les résultats des landais a l'exterieur je suis pas d'accord car mont de marsan s'exporte bien (victoire chez les 2 tours, à la seg, prolongation a blois) idem pour hagetmau.

Le probleme (si probleme) cela vient du public qui met une pression pas possible.

De même les landais se posent beaucoup de question sur l'arbitrage du "nord"

A la Seg c'est injouable, Tours c'est pas mal et demander à mont de marsan comme ils se sont fait enfler sur la derniere possession.
ffbb
Invité

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeMer Fév 28 2007, 16:40

attention terrain glissant, car l'arbitre de la renconte entre hdc et cbb habite à 15 KM de doazit, ainsi que l'arbitre qui va officier contre hosarieu il habite à 37 KM, alors
gros paquet

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeVen Mar 09 2007, 15:03

peut etre qu a 15 km c est plus le meme departement Mr moi Faut se renseigner avant de dire des conneries
demitete
Invité

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 16:41

vive les landes, dernier voyage dans le sud ouest, mais j'ai comme l'impression que le cbb va etre trés bien arbitré (par monsieur borde qui habite à 37km de horsarieu) quel superbe souvenir il a laissé à notre équipe lors du match à serres gaston, mais il est vrai que horsarieu joue son maintien .alors merci d'avance messieurs les arbitres soyez enfin libre de toutes influences regionales. le principal est de ramener notre première victoire des landes. mais ce n'est qu'un sport. tout le monde peut

ce tromper. bounce bounce bounce cheers Basketball Very Happy santa
toimoinous17

toimoinous17

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitimeMar Mar 13 2007, 20:48

malheureusement je ne serai pas là bas pour voir votre match et c'est dommage! parce que j'adore votre équipe!!! mais je serai de tout coeur avec vous et j'espère sincèrement que ous réussirez à ramener votre première victoire des landes!!!

et VIVA LE CBB!!!

:D
http://cbb4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé

vive les landes Empty
MessageSujet: Re: vive les landes   vive les landes Icon_minitime

vive les landes
Page 1 sur 1