Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

photos du match d'hier soir contre Toulouges

AuteurMessage
Invité
Invité

photos du match d'hier soir contre Toulouges Empty
MessageSujet: photos du match d'hier soir contre Toulouges   photos du match d'hier soir contre Toulouges Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 14:14

hier soir je n'ai pas assisté au match et au dire de certains et certaines je n'ai rien perdu ...
cependant mon mari était sur place et a pris quelques photos ...
moi je me suis éclatée et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui et les filles je suis restée sobre car se mettre au lit à 7h30 pour se lever à 9h oh purée que c'est dur ...
bon dimanche à tous Isa
http://www.slide.com/r/CIdqMuRY4z9QvjlKNJJJ2PZzaJ3Gi7VT?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos du match d'hier soir contre Toulouges   photos du match d'hier soir contre Toulouges Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 14:15

et maintenat que nous avons les photos nous attendons bien sur avec impatience la vidéo hein Gribouille ...
opium

opium

MessageSujet: Re: photos du match d'hier soir contre Toulouges   photos du match d'hier soir contre Toulouges Icon_minitimeDim Fév 01 2009, 17:48

merci monsieur isa pour les photos!!!! il se debrouille pas mal ton mari isa!!!LOL
bisous a vous a plus
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos du match d'hier soir contre Toulouges   photos du match d'hier soir contre Toulouges Icon_minitime

photos du match d'hier soir contre Toulouges
Page 1 sur 1