| Vidéo Rupella - Cognac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Cognac Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Vidéo Rupella - Cognac Dim Jan 25 2009, 02:47 | |
| Un retard dans la validation de la vidéo sur dailymotion" n'a pas permis d'avoir le lien sur le site hier En principe aujourd'hui Dimanche , la vidéo devrait être dispo sur le site en cours de journée Au menu: Un résumé de 17 minutes , avec les temsp forts , les 2 derniéres minutes du match "live" avec une ambiance de feu ( enorme les supporters de Cognac !!!) Nouveautée: quelques séquences filmées avec 2 caméra et montées comme une retransmission sportive en direct Les interviews de Mathieu , Dan , Cedric et bien sur l'analyse de Rémy Les commentaires d'aprés match de Greg Thiélin (coach de rupella) Quelques morceaux "choisi" sur l'ambiance dans la salle Gaston Neveur Rendez vous Samedi soir Prochain aux Vauzelles Loïc | |
|
| |
JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac Dim Jan 25 2009, 03:04 | |
| Video visible sur Dailymotion. | |
|
| |
fredu
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : GRANDE CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac Dim Jan 25 2009, 13:13 | |
| BIEN BIEN LA VIDÉO GRIBOUILLE ET LES POM POM GIRLS AUSSI ,A QUAND LES POM POM GIRLS SUR NOTRE PARQUET ???? PS: un sous titrage en français pour les discours de DAN , THOMAS ......Etc car moi pas tous comprendre se serait le top !!!!!!!!!!!! A PLUS LOIC ET A SAMEDI FRED | |
|
| |
fredu
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : GRANDE CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac Dim Jan 25 2009, 13:18 | |
| | |
|
| |
fredu
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac Dim Jan 25 2009, 13:23 | |
| LOIC comment on envoie une image ou une photo sur le forum ??? | |
|
| |
Gribouille
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Cognac Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac Dim Jan 25 2009, 13:31 | |
| pour' une photo , il me semble qu'avec l'icone "inserer une image" cela doit marcher. A voir avec Captain Chris qui connait toutes les ficelles du Forum A+ Loïc | |
|
| |
JEAN LOUIS
| Sujet: A la recherche d'un ou d'une N. Monfort. Dim Jan 25 2009, 14:10 | |
| Y-a-t-il un Nelson Monfort au CBB ?
Vous êtes attiré par une carrière de traducteur, vous maitrisez l'anglais, le lituanien, alors votre candidature interesse Gribouille Production. Les horaires : le samedi entre minuit et 2 h .( pas sur canal+, mais sur CBB TV. ) Le travail : traduire en français les interviews de joueurs de Basket( Anglais et/ou lituanien ). Offre sérieuse. Plaisantins s'abstenir. Casting en fonction des candidatures.
Dernière édition par JEAN LOUIS le Lun Jan 26 2009, 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Gribouille
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac Dim Jan 25 2009, 14:29 | |
| Je confirme la proposition de notre D.R.H. de chez Gribouille Production. Excellent D.R.H. d'ailleurs qui a fait un reconversion dans les ressources humaines aprés une brillante carriére de vendeur de mouffles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pom pom girls au CBB Dim Jan 25 2009, 15:55 | |
| perso je ne poserai pas ma candidature je suis trop vieille mais en effet si l'équipe monte en N1, ce serait sympa. désolée aussi pour la traduction je ne peux pas non plus poser ma candidature car my english is not very good et le lithuanien encore moins. amitié à tous Isa |
|
| |
JEAN LOUIS
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac Lun Jan 26 2009, 10:52 | |
| - Gribouille a écrit:
- Je confirme la proposition de notre D.R.H. de chez Gribouille Production.
Excellent D.R.H. d'ailleurs qui a fait un reconversion dans les ressources humaines aprés une brillante carriére de vendeur de mouffles.... Carrière écourtée par manque de main d'oeuvre. Et comme il faut se retirer des afffaires avant d'avoir toucher le fond, le retrait de cette activité devenait inéluctable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Rupella - Cognac | |
| |
|
| |
| Vidéo Rupella - Cognac | |
|