Ils étaient heureux comme des gosses devant l'arbre de Noël nos cognaçais au retour de Mont de Marsan.
Force est de reconnaitre qu'ils ont réalisé un match plein, qui conjugué aux résultats de la soirée les mets en première position avec Le Puy .
Cette poule B ,ne livrera son secret que tard, car , toutes les journées , une surprise ou même plusieurs, viennent mettre du piment dans le classement.
Ainsi, Marmande, notre prochain adversaire, a été dominé à Issoire, alors qu' Hagetmau dominait Horsarrieu, après deux prolongations , et ce, dans les Arènes.
La rentrée de Tomas Cerkunovas a été un plus pour le CBB. Celà permet au coach d'avoir une solution supplémentaire dans la gestion des "grands".
Neuf points à son actif , dont le 1000 ème du CBB cette saison , et une bonne présence au rebond. Pour être arrivé à Cognac seulement quelques heures avant cette rencontre, on peut raisonnablement penser, qu'après une semaine d'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers, çà devrait le faire, comme on dit.
Maintenant, Marmande et Cyril Marboutin, match difficile car les hommes de l'ancien coach cognaçais voudront effacer leur échec d' Issoire.
Cette rencontre clôturera le cycle des matchs aller. Elle devrait se dérouler à Marmande dans une salle de la ville Nous en reparlerons.