La victoire contre Issoire et les résultats de la soirée, propulsent le CBB à la seconde place de la poule B de NM2.
Avant trois déplacements à Mont de Marsan, Marmande puis Cahors, le CBB a fait le travail en s'imposant face à Issoire. Même si cette formation n'est pas dangereuse pour les locaux, ce match est pris au sérieux par des cognaçais privés de, P Hardy , E Kérault , T Druktenis et D Roulaud. Ces absences permettent à Barboteau et Brisson d'être couchés sur la feuille de match. Victoire , donc 94 à 68, avec un panier à 3 pts de Brisson au buzzer ( 40 ème).
Le premier déplacement d'un tryptique qui s'annonce très difficile, conduira les joueurs de Cognac à Mont de Marsan, corrigé ce samedi par un Marmande en "pleine bourre" actuellement , les montois auront à coeur de faire tomber Cognac.
Pour la petite histoire, cette rencontre sera précédée, sur le stade G Boniface, stade qui jouxte la salle de basket , d'un Clermont - Stade Montois rugby.
Donc , voyage très délicat dans les Landes avant celui tout aussi périlleux chez les marmandais de C. Marboutin, rencontre qui cloturera le cycle des matches aller.
Bien préparer Mont de Marsan dans un premier temps, tel est l'objectif du CBB.
Allez le CBB.