Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

2ème victoire consécutive pour les SF1

5 participants
AuteurMessage
coachju

2ème victoire consécutive pour les SF1 Empty
MessageSujet: 2ème victoire consécutive pour les SF1   2ème victoire consécutive pour les SF1 Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 15:38

Ben voilà! On ne les arrête plus. Et c'est tant mieux.

Victoire 43 à 56 à Port d'Envaux. Bon match d'après Manu qui assurait l'intérim au managérat.

A chaque match, elles prennent confiance... et conscience de leurs capacités. Et leur marge de progression est ,à mon sens, importante!

Continuons de bien bosser dans la joie et la bonne humeur comme c'est le cas en ce moment!

Bozo co-coach
Revenir en haut Aller en bas
soso

MessageSujet: Re: 2ème victoire consécutive pour les SF1   2ème victoire consécutive pour les SF1 Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 18:00

jocolor jocolor jocolor eh oui les clowns ont encore frappés !!! lol!
C'est une équipe soudée et solidaire qui s'est présenté au chaudron vert... on s'est fait bouler mais on a résisté !! Fin de match qui aurait pu basculer avec 10 fautes à 1 dans le dernier 1/4 temps:twisted: Twisted Evil

Allez les filles, allez le CBB...
boyjay

boyjay

MessageSujet: Re: 2ème victoire consécutive pour les SF1   2ème victoire consécutive pour les SF1 Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 20:41

Toutes mes félicitations aux filles !!

Moi qui m'en voulait de ne passer que maintenant annoncer la victoire, que dis je, la SECONDE victoire de l'équipe première féminine, je vois avec plaisir que les infos sont passées et de belle manière! cheers

Pour une saison qui s'annonçait difficile dans cette division, cette seconde victoire a de quoi rassurer ! king

Faut continuer comme ça. Aller, une 3ème victoire d'affilée et c'est de nouvelles ambitions qui devront être prises !

ça fait chaud au cœur de voir de tels résultats :
histoire de fanfaronner, c'est pas de la victoire à 1 ou 2 points d'écart. du + 13 s'il vous plait. Et +17 au match précédent.

Bravo les CBB GIRLS.

Boyjay (fan de DOC)
lcoiteau

MessageSujet: Super!   2ème victoire consécutive pour les SF1 Icon_minitimeDim Oct 19 2008, 21:04

Bravo les filles pour cette deuxième victoire!!

Comme quoi dans les trois premiers matchs il y avait de bonnes raisons d'espérer.

Il faut désormais poursuivre.

Laurent
coachnico

MessageSujet: Re: 2ème victoire consécutive pour les SF1   2ème victoire consécutive pour les SF1 Icon_minitimeLun Oct 20 2008, 13:11

Bravo les filles !!!!
Merci a Manu pour avoir été avec elles !!!!

et pour la 3eme, rdv le 8 novembre pour le derby Moullidars / CBB !!!!

et pour les filles : Faire encore beaucoup travail Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème victoire consécutive pour les SF1   2ème victoire consécutive pour les SF1 Icon_minitime

2ème victoire consécutive pour les SF1
Page 1 sur 1