Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je l'avais bien dit...

4 participants
AuteurMessage
zekerk

Je l'avais bien dit... Empty
MessageSujet: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 13:33

Lors de mon premier post, j'ai fait part de mes craintes sur cette nouvelle équipe, suite aux matchs amicaux... Malheureusement, le match d'hier à prouvé que j'avais (pour l'instant ) raison.

Au niveau intérieur, c'était mou, la défense, débordée...Bref, il faut muscler un peu les Autman, Kéraut et Fournier et prier que Berto revienne pour soutenir Conderrane, Bigote et Dogoum...

Allez courage quand même, au moins ce match aura le mérite de rappeler une fois de plus que l'an passé, c'est du passé !!
Revenir en haut Aller en bas
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 14:20

il faut le temps de se remettre dans le bain, beaucoup de nouveau changement, et l'équipe est restée sur ses acquis, faut se reprendre vite, très vite... lanouvelle équipe a du potentiel je pense!!! bon courage a tous!!! et RDV le 27
http://cbb4ever.skyblog.com
pierrot16

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 17:00

Bonjour,

Je ne pense pas qu' aprés seulement une journée ce soit l'heure de faire le Bilan!!!

Arretons de dire que tel ou tel joueur est pas à sa place ou que tel joueur représente l'équipe à lui seul!!! La saison est encore tres tres longue, Gilles Versier un entraineur qui sera trouver les mots pour donner ou redonner confiance aux joueurs! Et surtout nous supporter nous nous devons d'etre proche des joueurs et surtout de les encourager!!!

Arretons de mettre de la pression à cette équipe qui comme le dit zekerk nous à déçu certe dans certains matchs amicaux mais qui, la on le dit pas, nous à prouvé tout le talent dont elle dispose ( cf matchs amicaux contre NM1 )!

L'équipe à un talent indeniable et ca personne peut dire le contraire! Mais je crois qu'à force de trop de pression l'être humain peut etre déstabilisé, alors laissons faire les choses et les bilans se feront au mois d'Avril...

Tous ensemble pour soutenir le C.B.B

Pierrot
http://basket-proche.e-monsite.com
toimoinous17

toimoinous17

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 19:22

t'as bien raison pierrot!!!
http://cbb4ever.skyblog.com
zekerk

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 11:10

Je ne suis pas si septique, car je termine mon post en disant "courage"; je soutiens l'équipe malgré tout.

C'est juste qu'après trois années de présence de Piper, tu vois le trou d'air c'est tout....

Paix
missroulette

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 14:33

zekerk passe a autre chose Leone n' est plus et donne a cette équipe ta confiance il est desagreable de voir constament la critique n' imitons le foot.
apres un match ne commençont pas
le staff est la pour les recadrer, notre role c'est de les soutenir staff et équipe
zekerk

MessageSujet: RE RE Précision   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 15:54

A missroulette,

mais je soutiens l'équipe, je ne descends personne, je parle de "craintes", de "courage"... Je suis peut être pessismiste, mais en aucun cas je ne plombe les joueurs !

Je suis de tout coeur avec l'équipe !

a+
pierrot16

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 22:53

Ok, on arrete la les chamailleries, lol, et tous ensemble derriere notre club!!!

Allez le C.B.B

pierrot
http://basket-proche.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'avais bien dit...   Je l'avais bien dit... Icon_minitime

Je l'avais bien dit...
Page 1 sur 1