C'est une équipe cadurcienne très complète qui est venue s'imposer aux Vauzelles.
Après un 1er QT équlibré 25 à 23 pour le CBB , le second acte de cette période est tout à l'avantage des visiteurs qui le gagne sans coup férir sur le score de 20 à 30 .
Mi-Temps : 45 à 53 .
Après la pause, , si les intentions y étaient , des pertes de balle , de mauvais choix et la réussite des lotois à 3 points , mais ceci depuis le début , et Cahors Sauzet mène 62 à 73 ( 17 à 20 )
A l'entame du dernier acte de cette rencontre, les locaux jouent leur va-tout. Ils reviennent à -8 à 5 mn de la fin , mais , dominés physiquement,
ils s'inclinent sur le score de 93 à 79.
Ce premier match de championnat, face à une équipe qui en fera souffrir plus d'une. Si aucun joueur n'est sorti du lot, le groupe sait le travail qu'il lui reste à fournir. Car si préjudiciable soit l'absence de Cédric conjuguée à celle , prévue , de Pierrick , l'équipe doit se ressaisir dès samedi à Valence .
Car ce ne sont pas des cadors , comme entendu dans les travées , qui se sont imposés à Cognac, mais une formation comme le CBB va en trouver sur sa route chaque samedi.
Les analyses plus techniques, le coach les fera avec les joueurs, mais faisons lui confiance pour motiver le groupe avant ce déplacement en terre gersoise, face à une formation qui vient de gagner à Marmande .
Allez le CBB