| Final four Cadets 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Final four Cadets 2 Dim Mai 25 2008, 10:39 | |
| Hier je suis allé voir les cadets à Angoulême.
Orléans bat Rupella 102 à 62 Nanterre bat Toulouse 99 à 87
Cet après-midi aux Vauzelles: Rupella contre Toulouse et en finale Orléans contre Nanterre. Ces deux rencontres devraient être assez équilibrées. Si Orléans fait figure de favori, méfiance avec cette équipe de Nanterre qui bien que menée 13 à 0 au bout de 5 mn de jeu a su revenir et déborder les Toulousains dés le deuxiéme quart temps.
A signaler la présence parmi les supporters de Nanterre d'une "figure". Il ne "cale" pas et pendant quarante minutes encourage son équipe.Rien que lui,il vaut le déplacement.
Alors, rendez-vous aux Vauzelles dès 13h15 pour la petite finale. | |
|
| |
gege16 Invité
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Dim Mai 25 2008, 13:53 | |
| pour avoir été de cette figure,il est sur qu'il vaut le deplacement!! un supporter qui ne lache rien,soutient son equipe pandant 40 minutes!! "il faut mettre la pression, on ne lache rien, ne les laisser pas tirer tabernacle" sont les phrases mythiques de ce final four |
|
| |
Greg45 Invité
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Dim Mai 25 2008, 22:02 | |
| Je l'avais annoncé Orléans serait champion de France...c'est fait ! Les cadets de Rupella ont du souci à se faire en D1...au vu du physique présenté, ils risquent d'exploser toute la saison... Vive Orléans! |
|
| |
val 17 Invité
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Dim Mai 25 2008, 22:19 | |
| victoire de La Rochelle contre Toulouse 94-83,Orleans bat Nanterre 97- 89.Bravo aux cadets de Rupella pour leur honorable 3eme place et félicitations à Orleans pour leur titre de champion de France(superbe équipe!) |
|
| |
iade 17 Invité
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Dim Mai 25 2008, 23:23 | |
| Tu as raison Greg 45 nous restons tres lucides(pas de physique mais de la tete!).Mais pour les cadets de Rupella c'est une saison extraordinaire car contrairement à vous nous ne sommes pas un centre de formation mais juste un groupe de joueurs qui évolue ensemble pour la plupart depuis des années, emmené par un coach remarquable qui a su faire progresser cette équipe au plus au niveau.Actuellement la montée en D1n'a pas été décidée par le club et l'heure est aux études.En attendant Juillet car grace à la mobilisation et au dynamisme des parents ils partent tous à Toronto effectuer un stage de basket chez les Raptors. |
|
| |
basketislife
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Lun Mai 26 2008, 14:31 | |
| Y a t-il eu un titre de mvp décerné à un joueurs lors de ce tournoi?? | |
|
| |
nkembe Invité
| Sujet: cadets france Lun Mai 26 2008, 17:03 | |
| |
|
| |
www.nkem Invité
| Sujet: photos cadets france Lun Mai 26 2008, 17:05 | |
| |
|
| |
toto Invité
| Sujet: photos cadets france Lun Mai 26 2008, 17:07 | |
| |
|
| |
nkembe Invité
| Sujet: liens Lun Mai 26 2008, 17:09 | |
| Que dois je faire pour mettre l'adresse d'un site dans mon message , et peut on editer un méssage merci pour la réponse. |
|
| |
basketislife
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Lun Mai 26 2008, 18:37 | |
| | |
|
| |
nkembe Invité
| Sujet: cadets france Lun Mai 26 2008, 18:56 | |
| justement, je demande dans mon post précédent comment mettre l'adresse car chaque fois, elle ne s'affiche pas dans mon post et peut on editer un post sur le forum. vraiment pas bien le forum . il y a plus simple c sur. pour te répondre, ne pouvant mettre l'adresse direct , tu tapes trois fois www et nkembe point com et tu vas dans l'album. vous connaissez pas le site ? nkembe de la rochelle françois et sarah thomas. |
|
| |
basketislife
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Lun Mai 26 2008, 19:20 | |
| J'ai trouvé merci bien.En effet il y a plein de photos,très sympa! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: C'est pourtant simple!!! Lun Mai 26 2008, 21:39 | |
| Au jeune! Pour inserer un lien cliquer sur le logo au dessus représentant la terre avec le maillon de chaine?????? Le plus simple est de passer avec votre curseur sur les icones au dessus et cela vous affiche leurs fonctions ouff! a+ | |
|
| |
F Invité
| Sujet: LIEN Mar Mai 27 2008, 02:52 | |
| MERCI MAIS VRAIMENT NUL COMME SYSTEME . IL Y A DES FORUMS VRAIMENT SIMPLE A METTRE EN PLACE ET PAS BESOIN DE RAJOUT AVEC LES LETTRES . |
|
| |
ff Invité
| Sujet: LIEN Mar Mai 27 2008, 12:15 | |
| l photos de rupella / orléans et les deux finales |
|
| |
ff Invité
| Sujet: LIEN Mar Mai 27 2008, 12:17 | |
| je suis pas idiot, cela ne fonctionne pas pour le lien. . c pas grave . mon site lui fonctionne. |
|
| |
idefix69 Invité
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 Mar Mai 27 2008, 16:05 | |
| J'ai eu le même soucis, y a pas longtemps, je n'arrivai pas à insérer un lien. J'y suis arrivé en étant préalablement identifié, et non en étant "invité". Est-ce une coïncidence ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final four Cadets 2 | |
| |
|
| |
| Final four Cadets 2 | |
|