| Play-offs retour Cognac-Roche | |
|
|
COGNAC - ROCHE | VICTOIRE | | 75% | [ 88 ] | DEFAITE | | 25% | [ 30 ] |
| Total des votes : 118 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Play-offs retour Cognac-Roche Dim Mai 04 2008, 20:06 | |
| Donnez vos pronostiques pour le match retour des play-offs sachant que pour se qualifier Cognac doit gagner de +8 | |
|
| |
JJ Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Lun Mai 05 2008, 14:12 | |
| 3 matchs du CBB à domicile face aux premiers de la poule Bayonne: +8 La Rochelle : +1 Hagetmau : +13 3 matchs de Roche la Molière face aux premiers de sa poule en déplacement Le Puy : -7 Sorgues : -9 Avignon : -20 Le CBB PEUT REMONTER SON RETARD DE 7 PTS CBB 95 ROCHE LA MOLIERE 85 |
|
| |
twins 2 Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Lun Mai 05 2008, 14:51 | |
| +9 contre Sorgues !!! et -20 lors du deuxième match de la saison à Avignon! |
|
| |
Violaine Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Lun Mai 05 2008, 14:59 | |
| Le Puy 1er de poule a perdu de 20 points chez Denek 2ème de la nôtre...donc le CBB gagnera aussi de +20...On est en N1......juste une question de jours..et une finale CBB_Denek... |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Lun Mai 05 2008, 15:08 | |
| Les rouchons ne vont pas comprendre ce qui leur arrive samedi soir aux Vauzelles...92 à 73 pour le CBB |
|
| |
idefix69 Invité
| Sujet: fingers crossed Lun Mai 05 2008, 15:18 | |
| Doucement Violaine, il ne faut pas sous estimer cette équipe, leurs deux leaders ont réalisés un match quasi parfait. Tant dans la justesse de leur jeux que de l'adresse. Si ces deux là ne pas mieux muselés, ce sera très très compliqués, par contre, avec l'avantage du terrain, la ferveur des supporters, le cbb ne doit pas laisser d'espoir à cette équipe sinon grosse douche froide. CBB 93 / ROCHE 83 PS : j'ai une photo d'une bannière de roche pour souhaiter la bienvenue à Cognac si cela vous intéresse, dites le moi. |
|
| |
JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Lun Mai 05 2008, 15:19 | |
| - JJ a écrit:
- 3 matchs du CBB à domicile face aux premiers de la poule
Bayonne: +8 La Rochelle : +1 Hagetmau : +13 3 matchs de Roche la Molière face aux premiers de sa poule en déplacement Le Puy : -7 Sorgues : -9 Avignon : -20 Le CBB PEUT REMONTER SON RETARD DE 7 PTS CBB 95 ROCHE LA MOLIERE 85 JJ victoire 83 à 78 contre Bayonne, si tu comptes bien , ça fait +5 . Sinon, si ça fait +8 , avec ta méthode de calcul , tu auras assez vite tes annuités pour partir à la retraite. | |
|
| |
JS
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Lun Mai 05 2008, 16:54 | |
| Le CBB va nous faire rêver samedi 10 mai, à condition de bien maîtriser les deux très bons joueurs que sont Aubry et Olagnon. Il va pouvoir compter sur le sixième homme qui va être exceptionnel dans un chaudron plein à craquer! Tous en N1! CBB 95 ROCHE 80 | |
|
| |
JJ Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Lun Mai 05 2008, 19:24 | |
| 2ème message corrigé 3 matchs du CBB à domicile face aux premiers de la poule Bayonne: +5 La Rochelle : +1 Hagetmau : +13 3 matchs de Roche la Molière face aux premiers de sa poule en déplacement Le Puy : -7 Sorgues : +9 Avignon : -20 LE CBB PEUT REMONTER SON RETARD DE 7 PTS CBB 95 ROCHE LA MOLIERE 85 |
|
| |
JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Mer Mai 07 2008, 14:43 | |
| Ce sera dur , mais le CBB le fera.
CBB 96 ROCHE 85
ALLEZ LE CBB. | |
|
| |
Pierre Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Ven Mai 09 2008, 16:06 | |
| Ce match va sans aucun doute marquer l'histoire du club, d'une équipe, d'un public. J'espère que le CBB va l'emporter et ainsi valider son billet pour la N1. Tous ensemble avec les rouge et blanc. CBB 84- Roche 75 |
|
| |
nono Invité
| Sujet: match retour Sam Mai 10 2008, 23:29 | |
| cognac a perdu bravo ken meme au cbb |
|
| |
nono Invité
| Sujet: match retour Sam Mai 10 2008, 23:32 | |
| le cbb a perdu d'1 points me ne demander pas le score mais c la verite bonne soiree a tous |
|
| |
nono Invité
| Sujet: match retour Sam Mai 10 2008, 23:34 | |
| allez demander le score aux supporters qui sortent de la salle avec une tete d enterrement c pas facile mais comprehensible tchao |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Sam Mai 10 2008, 23:55 | |
| ils preferent chambrer sur le forum du cognac basket!!! plutot que sur le leur!!! au deplacement j'ai bcp aimé la fete a roche la moliere c'etait trés sympa!! mais la tout s'est joué sur l'intoxe!! mais bonne gerance du match par roche!! juju qui a été excu, je ne le crois pas!!!!un joueur respectueux! enfin bon on refait pas le match |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Dim Mai 11 2008, 00:18 | |
| je viens d'aller voir votre forum!! rien sur votre victoire! enfin si 2 messages dont un du cbb!! bien plus intelligent que les votre! allez bonnefete a vous |
|
| |
Lydie Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Dim Mai 11 2008, 00:21 | |
| On vous a fait la fête, c'est sûr!!!!! Un verre à ta santé Cognaçais....... |
|
| |
yomi Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Dim Mai 11 2008, 01:01 | |
| C'est vraiment une belle grosse deception pour la meilleur équipe toutes poules confondu. L'absence de rémy a certainement couté la monté et je pense contrairement à beaucoup qu'il aurait été plus intéréssant de jouer le premier match des play off à la maison. Et je finirais par la stupidité de passer par un match de play off quand tu finis premier de ta poule, y'a un truc qui n'est pas logique. |
|
| |
Marty Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Dim Mai 11 2008, 11:10 | |
| Quand on voit Juvisy aussi qui monte en N1....en N3 il y a seulement 3 ou 4 saisons...( en finissant aussi 2ème de sa poule )Je n'ai pas vu le résultat de Angers -Prissé ??? Hier soir le problème est que malgré toutes les fautes adverses on a mis un petit pourcentage de lancers francs et ça ce n'est pas la faute de l'adversaire...et on devait se mettre minables avait dit Gilles V........ Donc c'est reparti la saison prochaine avec Rupella ( qui aura peut-être Grégory Thiélin comme coach....) Hagetmau, Condom, Auch, Mont de Marsan...etc....le cauchemar ce championnat N2! Etre prêt le jour J, pas facile...les vacances vont être moroses...Bon courage! |
|
| |
Baptiste Invité
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche Dim Mai 11 2008, 11:25 | |
| Toutes les équipes qui ont fini 2ème de leurs poules montent en N1 : La Roche la Molière, Bayonne, Juvisy, Prissé Mâcon...comme quoi c'est vrai, il faut être prêts pour les grands événements, le jour J.........Bon w-e! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play-offs retour Cognac-Roche | |
| |
|
| |
| Play-offs retour Cognac-Roche | |
|