Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retour sur Carquefou - Cbb

AuteurMessage
JEAN LOUIS

Retour sur Carquefou - Cbb Empty
MessageSujet: Retour sur Carquefou - Cbb   Retour sur Carquefou - Cbb Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 11:00

Ce match tant redouté, le CBB l'a remporté 71 à 53 .
Dans une salle E. Tabarly à Ste Luce où " l'armada "des supporters cognaçais avait établi son camp, les joueurs de l'entente Caquefou Ste Luce n'ont pas inquiété une formation cognaçaise très en verve.
Le CBB se présentait sans Rémy et sans Pierrick .
Christian Radium effectuant son come-back sur le banc des rouges et blancs.
Le virevoltant Charly Dogoum, mis le feu sur le parquet d'entrée de jeu et les gars de Loire Atlantique ne s'en remirent pas.
Juju, très combattif, ne laissait aucune liberté de mouvement aux blancs et bleus. Et au moindre relachement , Cédric rameutait ses troupes.
Vraiment, le CBB a réalisé hier soir une de ses meilleures prestations loin de ses bases.
Avec un Erwan Fournier, véritable seigneur des anneaux, 16 rebonds venant ponctuer une sortie de haut niveau.
Mais tous les joueurs sont à féliciter pour leur travail.( le coach aussi )
Maintenant, reste à battre Hagetmau ce samedi aux Vauzelles pour être assuré de terminer premier et donc de recevoir au match retour des 1/4.

Donc toutes et tous samedi aux Vauzelles.

ALLEZ LE CBB
Revenir en haut Aller en bas
knossos
Invité

Retour sur Carquefou - Cbb Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Carquefou - Cbb   Retour sur Carquefou - Cbb Icon_minitimeJeu Avr 10 2008, 00:24

Hey Gilles, t'as vu j'suis là!!!

Bon bah j'ai vu un beau match de votre équipe malgré 2 absences.
Un secteur intérieur qui doit faire palir pas mal d'equipe de N2, un Dogoum très en verve!! Bref une belle rencontre.

Bravo à vos supporters qui ont fait le déplacement. J'aurai du venir de votre coté car coté Ligériens c'etait nul. Des insultes envers les arbitres, aucune sportivité. Des bouzeux!!!!!

BRavo les Cognacais!!!

Ensuite, j'ai rencontré des joueurs sympa, passionné de foot Very Happy hein Vincent (allez Caen:albino: )

Enfin, Gilles merci beaucoup pour la soirée ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir. Merci au prési pour la bière Wink Wink

Bonne fin de saison à vous. Je vous surveille maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Carquefou - Cbb
Page 1 sur 1