Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Victoire des cadets France

AuteurMessage
Ju
Invité

Victoire des cadets France Empty
MessageSujet: Victoire des cadets France   Victoire des cadets France Icon_minitimeLun Mar 03 2008, 16:40

Pour débuter la 2ème phase, les cadets de l'UACBB 16 recevaient Landouges, équipe déjà rencontrée en 1ère phase et face à qui les charentais avaient gagné au match aller à Angoulême de 11 pts et perdu de 15 pts dans la banlieue limougeaude. C'est donc avec un état d'esprit conquérant que les locaux débutaient la rencontre. Mais Landouge ne lachait pas et restait au contact grace à un jeu de fixation efficace face à une défense trop attentiste et remportait même le gain du 1er quart temps. Le passage en zone des charentais permis de contenir les assauts répétés des visiteurs et de faire un petit écart grace à la patte droite de "Captain Jérèm" qui enfilait 4 tirs primés successifs qui "cassaient" la zone adverse. Au retour des vestiaires, Landouge tente de revenir dans le match en proposant une zone press suivie d'une zone 3-2 qui perturbe l'UACBB 16 pendant quelques minutes. Puis ces derniers reprennent leur marche en avant et filent vers un succès encourageant 79 à 56. A noter le bon match de Willy, auteur de 25 pts...de la main droite. Vivement qu'il utilise les 2 mains! Prochain match en déplacement à Tours
Revenir en haut Aller en bas
luc
Invité

MessageSujet: Vous avez dit entente ?   Victoire des cadets France Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 04:54

Plusieurs rumeur circule comme quoi L'entente Angoulême - Cognac , n'étaient pas tellement une réussite... je ne parle pas des résultats au niveaux sportif, mais plutôt Esprit d'équipe, j'ai entendu parler que Les joueurs du CBB ne s'entendaient pas si bien que ça avec Les joueurs de L'ABC... Est ce une rumeur ? ou alors est Ce réellement le cas ? en Tout cas Bravo pour Ce week end bonne chance contre tours !
jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Victoire des cadets France   Victoire des cadets France Icon_minitimeMar Mar 04 2008, 19:15

bonjour luc je joue dans léquipe cadet et pour ce qui est de la rumeur je ne pense pas qu'elle soit vraie l'état d'esprit est bon dans l'équipe tout le monde s'appréci et les liens sont de plus en plus fort et sa se ressent sur les prestations l'équipe a bien progréssé!!!voila ma réponse!!!go CBB!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire des cadets France   Victoire des cadets France Icon_minitime

Victoire des cadets France
Page 1 sur 1