Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Déplacement La Rochelle

AuteurMessage
Le sarth
Invité

Déplacement La Rochelle Empty
MessageSujet: Déplacement La Rochelle   Déplacement La Rochelle Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 14:09

L'opération tous derrière notre équipe à La Rochelle fonctionne plutôt bien!!!
Un bus est déjà rempli, le deuxième en cours et pourquoi pas le troisième...
Si on y ajoute les véhicules personnels...je pense que l'on devrait pouvoir se croire à domicile, les gars en auront besoin...

Il paraît que Yannick sera présent, il s'est acheté un porte voix...

Aux armes!! Nous sommes les cognaçais et nous allons...

Do the right thing...
Revenir en haut Aller en bas
balou
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement La Rochelle   Déplacement La Rochelle Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 15:09

il faudrait qu il fasse une soiree dans le virage sud des girondins de bordeaux pour qu il nous chante d autre chanson dans le chaudron des vauzelles
yb
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement La Rochelle   Déplacement La Rochelle Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 16:39

un petit coucou pour dire à yannick que ce qu'il fait c'est super , est qu'il doit faire chanter une autre chanson ( aux armes ..ne copions pas le foot s'il vous plait) je suis certain qu 'il en connait beaucoup....allez yannick fait nous rever...pakito...ect...
Marc
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement La Rochelle   Déplacement La Rochelle Icon_minitimeJeu Fév 21 2008, 22:59

je suis d'accord. ne copions pas les ''pseudo chansons'' des virages et des stades de foot. il y en a d'autres, sans afressivité ni connotations diverses (guerres, combats, etc...). Le ''qui ne saute pas...'' est sympa, mais également le ''po-po-po-po po-po'' quand tout va bien pendant le match (voir sur le site du PB ce que cela donne !). et pour l'avoir vécu à Poitiers je peux vous dire que ça donne !!! j'aurais bien vu ça à Cognac contre Bayonne, mais Yannick a préféré le ''aux armes...''. respect à lui, car chauffer une salle et assurer l'animation est quelque chose de très difficile...
sinon, je crois que la salle de Rupella ne va plus s'appeler Gaston Neveur...mais les Vauzelles 2 !!! Car en ce moment ce n'est pas la folie chez eux !
gilbert
Invité

MessageSujet: Re: Déplacement La Rochelle   Déplacement La Rochelle Icon_minitimeVen Fév 22 2008, 12:06

extrai du forum de rupella :Re: Effectif l'an prochain
Auteur: (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: le 22 February 2008 à 09:35

il serait bon, par respect du public, des partenaires, des jeunes du club, que la motivation soit présente, au moins à l'occasion du derby contre Cognac. Eux qui sont en pleine bourre, avec un objectif qui ne leur autorise aucun relâchement. Via le site du club, 2 (voire 3) bus sont annoncés ! alors, comme d'hab, c'est le speaker de Gacton Neveur qui va répondre aux Cognaçais...ou bien les supporters rochelais vont ils se faire entendre ? Allez Rupella !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacement La Rochelle   Déplacement La Rochelle Icon_minitime

Déplacement La Rochelle
Page 1 sur 1