Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Petit message à ERWAN

2 participants
AuteurMessage
JEAN LOUIS

Petit message à ERWAN Empty
MessageSujet: Petit message à ERWAN   Petit message à ERWAN Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 12:29

Tous les supporters du CBB espèrent te revoir rapidement sur les parquets.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Invité

MessageSujet: Re: Petit message à ERWAN   Petit message à ERWAN Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 13:17

très impressionnant la blessure d'Erwan. il a été endormi car son épaule n'a pu être remise en place rapidement. Bon courage Erwan, et remets toi bien ! Et à bientôt sur le parquet...
Erwann
Invité

MessageSujet: Des nouvelles   Petit message à ERWAN Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 21:31

Bonsoir à tous!

Je vous remercie pour votre soutien, cela est très agréable et reconfortant au vu de ma saison riche en blessures! (il y en a toujours une dans une carrière il parait...).
Après avoir été endormi afin de remettre en place mon épaule hier soir, j'ai eu la chance de passer une nuit à l'hopital...
Si tout se passe bien mon retour est envisageable dans 3 semaines.
Malgré tout, le plus important a été effectué hier soir et j'en profites pour feliciter mes coequipiers qui ont "fait le taf", ainsi que tout le public qui une fois de plus nous a fait passer un moment fort agréable.

Encore merci et RDV aux Vauzelles très bientôt...

CHICO (Erwann KERAULT)
Marc
Invité

MessageSujet: Re: Petit message à ERWAN   Petit message à ERWAN Icon_minitimeLun Fév 18 2008, 01:59

super Erwan !
c'est très sympa qu'un joueur vienne directement, et en personne, répondre sur le forum ! C'est à cela qu'un forum doit servir, quand on voit les conneries, les balances, les critiques, etc..
C'est cool car ce genre de comportement, ça va dans le bon sens. Bon repos Erwan !
Au fait, elle était sympa les infirmières ! LOL !!!
100% CBB

MessageSujet: Re: Petit message à ERWAN   Petit message à ERWAN Icon_minitimeMar Fév 19 2008, 00:47

Merci Erwann pour ces nouvelles, Nous te souhaitons un prompt rétablisement et reviens nous vite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit message à ERWAN   Petit message à ERWAN Icon_minitime

Petit message à ERWAN
Page 1 sur 1