Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un enorme bravo...

2 participants
AuteurMessage
RupellaCadet

un enorme bravo... Empty
MessageSujet: un enorme bravo...   un enorme bravo... Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 01:25

Je suis de Rupella, mais j'admire le parcours de Cognac en N2 et puis bientot en N1 je l'espere, vous avez fait un grand pas en battant urcuit Ce soir, j'espere que vous allez tenir jusqu'au bout... vous savez sans doute au'un autre choc avait lieu, le 3eme contre le 4eme et rupella c'est dont incline fasse a une tres bonne equipe landaise car, ce match c'est joue avec 3 prolongation... et rupella a donc fini a 4 dont 2 jeune joueurs ( de 1989 ) sur le terrain... voila je vous souhaite une excelente continuation, j'espere ne pu vous revoir en National 2, bonne chance a vous !! La rochelle vous soutient... enfin moi En tout cas....Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
toimoinous17

toimoinous17

un enorme bravo... Empty
MessageSujet: Re: un enorme bravo...   un enorme bravo... Icon_minitimeDim Fév 17 2008, 17:29

merci pour ton message, et nous espérons de tous coeur aussi grimper en N1 ça serai que du bonheur, on a assisté à un match juste magnifique hier soir, je ne sais même pas si le mot est assez fort pour qualifier ce match enorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbb4ever.skyblog.com

un enorme bravo...
Page 1 sur 1