| cognac bayonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denek Invité
| Sujet: cognac bayonne Lun Fév 11 2008, 18:33 | |
| reste t il des places pour samedi , car on parle de 600 billets déjà vendus un cbb qui va vivre un grand match , mais bayonne semble beaucoup plus stable......que le meilleur gagne. |
|
| |
cbb Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Lun Fév 11 2008, 19:47 | |
| tu parles d'une équipe plus stable pour bayonne .......................mais je crois qu'elle viens de perdre 2 rencontres dernièrement alors ton resonnement tu peux te le revoir au fait des places il en restent mais pas pour toi ou alors tu portes les couleurs rouge et blanc sinon , le tarif sera trop cher pour toi allez le cbb cbb cbb cbb cbb cbb cbb cbb |
|
| |
CURIEUX Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Lun Fév 11 2008, 20:38 | |
| Je ne sais pas si bayonne est plus stable mais il vient de battre hagetmau de 20 pts (voir article sur le site de bayonne) et apparemment sans l'étranger |
|
| |
cognac Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Lun Fév 11 2008, 23:40 | |
| bayonne gagne à tulle de 4 pts avec l'étranger et cognac gagne à tulle de 15 pts ,sans piper et fournier alors cognac est le vrai leader |
|
| |
CURIEUX Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Mar Fév 12 2008, 12:11 | |
| Pourquoi ils n'ont pas joué Piper et Fournier ? |
|
| |
toimoinous17
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : 17520 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: cognac bayonne Mer Fév 13 2008, 18:08 | |
| un match qui s'annonce plutot chaud voir même bouillant, avec encore et toujours une ambiance merveilleuse magnifique ^^ ralala je suis déçue de ne pas pouvoir assister aux match plus souvent, c'est seulement le deuxième de la saison mais waouwwwwwwwwwwwwwwww notre "petit" club cognaçais, on dirait bien qu'on prépare une montée c'est géniaaaaaaaaaaaaal!!!!!
VIVE LE CBB !! | |
|
| |
JS
| Sujet: Re: cognac bayonne Jeu Fév 14 2008, 09:47 | |
| Allez les supporters du CBB !!! Dépêchez vous de prendre vos billets pour le choc CBB-BAYONNE de samedi, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde. Le chaudron des Vauzelles va être en ébullition comme jamais depuis sa création, ça gronde déjà très très fort, joueurs, coach, dirigeants, licenciés, bénévoles, sponsors, banda, et tous les sympathisants du CBB font le maximum pour faire de ce choc du 16 février 2008 une grande fête du basket à COGNAC !!!
ALLEZ LE CBB..........ALLEZ LE CBB..........ALLEZ LE CBB !!! | |
|
| |
JS
| Sujet: Re: cognac bayonne Jeu Fév 14 2008, 20:03 | |
| BIZZARE BIZZARE !
Le Forum de DENEK est complètement muet....3 jours avant le choc des leaders.
Intox ? | |
|
| |
JEAN LOUIS
Nombre de messages : 891 Localisation : cognac Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: cognac bayonne Jeu Fév 14 2008, 21:18 | |
| - JS a écrit:
- BIZZARE BIZZARE !
Le Forum de DENEK est complètement muet....3 jours avant le choc des leaders.
Intox ? Peut-être suffit-il de leur écrire ? Alors , JS, tu prends ta plus belle plume, et tu prends contact avec ces Basques. Il doit bien en exister qui lisent le forum des 2 clubs , n'est-ce -pas ? | |
|
| |
JS
| Sujet: Re: cognac bayonne Ven Fév 15 2008, 00:03 | |
| Bien joué JL, le contact avec Laurence est réalisé.
Evidemment, les 3 et 10 mai 2008 sont les grands objectifs de la saison, mais pour le CBB, "possible prétendant à la montée", ce match au sommet est une excellente répétition grandeur nature pour lui permettre de préparer au mieux les futurs grands rendez-vous.
ALLEZ LE CBB !!! | |
|
| |
oto Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Ven Fév 15 2008, 00:28 | |
| Bonsoir JL et JS, je suis d'accord avec Laurence, notre objectif étant les 1/4 de finales, ce match sera, j'espère, joué dans un bon esprit. au fait, on viens avec un bus.... ... de 9 places je serai du déplacement et allez, soyons sport, si le DKB l'emporte, je vous paie une mousse (sinon c'est vous ok ?) cela sera facile de me reconnaitre, j'aurais un PC portable .... oto A samedi |
|
| |
JS
| Sujet: Re: cognac bayonne Ven Fév 15 2008, 01:08 | |
| Bonsoir Oto,
Très bon esprit sportif ! Pour la mousse, c'est ok. A samedi et que le meilleur gagne! JS | |
|
| |
Gringo Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Ven Fév 15 2008, 10:02 | |
| La pression monte, comme la mousse, pour ce match..mais qu'est-ce que ce sera pour essayer de monter, car il faudra gagner les 2 matchs de 1/4 de finale ( sachant que celui qui finit 2ème de la poule fait son match retour à l'extérieur) et ensuite il faut aussi gagner sa 1/2 finale pour accéder à la N1...alors que le chemin est encore bien long, très long............. Gérer le physique des joueurs pour arriver dans de bonnes conditions les jours cruciaux, sinon......... Que le meilleur gagne ! |
|
| |
ffbb Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Ven Fév 15 2008, 12:48 | |
| non monsieur, les vainqueurs des 1 /4 montent en n1 |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: cognac bayonne Ven Fév 15 2008, 18:28 | |
| L'an passé les 2 finalistes seulement montaient en N1...cette année ce sont les 4 demi-finalistes ? Jamais une saison pareille...lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cognac bayonne | |
| |
|
| |
| cognac bayonne | |
|