Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je sais pas comment vous dire ça calmement mais.......

2 participants
AuteurMessage
boyjay

boyjay

Je sais pas comment vous dire ça calmement mais....... Empty
MessageSujet: Je sais pas comment vous dire ça calmement mais.......   Je sais pas comment vous dire ça calmement mais....... Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 21:28

sauf erreur de ma part... ou fabulation de mon esprit...

Les CBB Girls ont gagné ! Et pas avec le petit point d'écart que j'appelais de mes voeux mais juste un + 27 ! Bof une bagatelle quand on joue chez l'équipe qui est 3ème !

33-59 en faveur du CBB !!

Et là vous sentez pas ? Vraiment pas ? Aller faites un effort !
Bon le monsieur qui fait semblant au fond, tu sors, ça sert à rien ce que tu fais...

Bon je vous aide : ça sent la remontée de feu au classement!
Fini le regard tourné vers les équipes qui suivent, le regard c'est vers la tête du classement.
Sur les matchs retours, elles ont un rythme de championnes ces filles là ! ça rigole plus.
Là y'a équipe solide, complète, conquérante, des tueuses d'ambitions ! (c'est ça où elles tournent au schwepps-cognac avant les matchs)
La tête du classement va commencer à trembler...

Le prochain adversaire NORD BOCAGE BASKET CLUB a intérêt a essorer ses maillots parce que là va falloir de la sueur pour les battre ces CBB GIRLS !

Bon ok, juré, je me calme. Mais le rythme est réellement un rythme de championne. Si ça continue comme ça, les 3 premières places sont à portées...

Bravo à tout l'équipe ! faut pas lacher car le plus dur commence. Vous serez de plus en plus attendues...

Boyjay (spécial kiss à DOC...).
Revenir en haut Aller en bas
JEAN LOUIS

MessageSujet: Re: Je sais pas comment vous dire ça calmement mais.......   Je sais pas comment vous dire ça calmement mais....... Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 22:24

Bravo les filles.
Vous faites une deuxième partie de championnat exceptionnelle.Félicitations à toutes les joueuses et à leur coach.
PRESIDEN
Invité

MessageSujet: FELICITATIONS AUX FILLES   Je sais pas comment vous dire ça calmement mais....... Icon_minitimeMar Fév 05 2008, 14:25

Au nom du CBB et son équipe dirigeante, je tiens à féliciter les filles et leur coach qui font une 2ème partie de championnat superbe. Il faut poursuivre les efforts et se faire plaisir.

Notre club comprend beaucoup d'équipes et nous ne parlons certainement pas assez des résultats réalisés par les autres joueuses et joueurs de notre club ( poussins, benjamins, minimes, cadets et senoirs et nos babys basket) en dehors de notre équipe 1ère.

Il faut aller les supporter et les encourager car leur motivation est quelquefois mise à rude épreuve.

Bravo à tous les licenciés et aux entraineurs. La dynmique du CBB se fait aussi grâce à vous.

Alain SALMON
Président
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas comment vous dire ça calmement mais.......   Je sais pas comment vous dire ça calmement mais....... Icon_minitime

Je sais pas comment vous dire ça calmement mais.......
Page 1 sur 1