Trophée Coupe de France : Défaite à Francescas 83 à 68.
06/01/2008
Pour la reprise de la compétition après la trêve des confiseurs, les Montois se rendaient à Francescas, un joli village du Lot et Garonne. Partis à huit, ils perdirent rapidement Loïc Ortega qui, à peine entré en jeu, fut victime d'une lourde chute sur le genou droit. Face à une équipe locale supportée par un nombreux public, ils refirent rapidement une partie des 20 points de retard mais la vaillante escouade bleue repoussa leur retour et la mi-temps fut sifflée sur le score de 51 à 31. Tout restait à faire! La seconde mi-temps ne fut pas d'un grand niveau. Sans doute les Montois avaient-ils déjà la tête à la réception du leader Urcuit ( vendredi 11 janvier à 20 h 30 à Barbe d'Or ) et les bleus l'emportent logiquement sous les vivats de leurs supporters.
Les hommes de Mike Lavaleur devront montrer un tout autre visage s'ils veulent s'offrir le scalp des Basques. A les entendre, ils se sentent capables de l'exploit....
Ceci est la reproduction in-extenso du compte-rendu du match du Stade Montois en Coupe de France ce week-end sur leur site.
Les joueurs veulent faire "un coup" contre Urcuit. Cet enthousiasme est tout à leur honneur et souhaitons qu'ils réussissent là ou jusqu'alors tous les prétendants ont échoués. Une victoire de leur part pourrait rebooster les poursuivants.
Croisons les doigts et préparons au mieux la rencontre contre Serres-Gaston.
ALLEZ LE CBB