boyjay
| Sujet: Ce soir match de coupe pour l'équipe feminine... Ven Oct 26 2007, 08:11 | |
| contre VALECHEL. Bref la revanche de dimanche.
Cette fois j'espère que ce sera + 5 pour le CBB. Des scores serrés mais des défaites à la clés... ça va bien finir par tourner côté réussite quand même !
Allez les filles !
Boyjay (fan de DOC ) | |
|
kos
| Sujet: Re: Ce soir match de coupe pour l'équipe feminine... Sam Oct 27 2007, 01:41 | |
| merci charly pour ton assiduité à nous soutenir...ça paie enfin! +5? +10? NON NON +22(doc etait pas mal);ça va faire du bien au moral grosses bises à Helene, nous lui souhaitons un bon retablissement les droles de dames | |
|
boyjay
| Sujet: Re: Ce soir match de coupe pour l'équipe feminine... Sam Oct 27 2007, 11:15 | |
| Si c'est pas un score de vengeance ça !! + 22 ? J'ai entendu + 28 ! Enfin qu'importe ! ça c'est un match référence ou je m'y connais pas ! (bon en fait j'y connais rien en basket, faut toujours m'expliquer les règles. Mais je prends pas trop de risque sur ce coup là ) Bravo à toute l'équipe ! (mais avec un spécial kiss à DOC) Pourquoi j'étais pas là à filmer ce match !!! Y'aurait eu du spectacle à montrer... toutes mes félicitations! Boyjay. | |
|
boyjay
| Sujet: Re: Ce soir match de coupe pour l'équipe feminine... Sam Oct 27 2007, 13:10 | |
| Euh je reviens sur "DOC était pas mal"... DOC était sans aucun doute super, sublime, inspirée, précise, magique, inventive,..."Pas mal" Non mais oh ! c'est DOC quand même. Je suis fan de cette joueuse.. (et pas objectif ? oui sûrement..) Bravo à l'équipe en tout cas.. Seule, DOC même magique ne peut rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir match de coupe pour l'équipe feminine... | |
| |
|