bayonne gagne malgres les hommes en gris....Ca y est, nous sommes premiers ! Comment ne pas être contents de ces résultats obtenus par nos garçons sous la houlette de coach Singleton.
Ce match contre Cognac était important à plus d'un titre, il permettait de se "frotter" à un concurrent direct à la montée, d'étalonner nos tactiques de jeu, et bien entendu en cas de victoire, s'assurer une enviable place de leader unique de la poule.
C'est chose faite, et il convient de ne surtout pas baisser les bras en s'endormant sur ces dernières belles victoires contre Hagetmau ou Cognac, mais nous sommes persuadés que cette dynamique de groupe va continuer.
Belles performances hier soir donc, contre une équipe de Cognac pourtant classée 1ère attaque mais qui n'a pas su ou pas pu déployer tout son jeu tant les bleus ont vigoureusement défendu leur territoire.
Ils méritent leur titre de meilleure défense et Chris Singleton pour cela doit être félicité.
Un bémol toutefois pour cette soirée qu'on aurait pu appeler de gala tant l'affiche entre ces deux équipes promettait. Il s'agit de l'arbitrage ou les deux hommes en gris n'ont pas été à la hauteur, sifflant un peu tout et n'importe quoi et parfois se rendant ridicules tant l'incompréhension des décisions prises était flagrante.
Heureusement, les deux équipes avaient finalement plus de "métier" que ces deux referee...
AUPA DENEK BAT !