Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du CBB
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KOP cognacais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berto16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeJeu Déc 08 2011, 23:50

Bonjour j'aimerais créer un petit kop de supporter cela mettrais une bonne ambiance dans les vauzelles J'en suis sur que les joueurs tel bertorelle, bigote.. serai fiere. Ambiance avec des chants tambours banderoles etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredu




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : GRANDE CHAMPAGNE
Date d'inscription : 14/10/2008

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 10:10

ce serait très sympa, très bonne idée, mais il faudrait que tu te fasse connaitre, afin de mettre quelque chose en place.
Revenir en haut Aller en bas
fredu




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : GRANDE CHAMPAGNE
Date d'inscription : 14/10/2008

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 10:13

APPORTE UN PORTE VOIE ET FAIT TOI CONNAITRE ON T'ACOMPAGNERA A BIENTOT ALLEZ LE CBB
Revenir en haut Aller en bas
berto16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 22:29

ok mais j'ai entendu que il y avais d'autre supporter qui voulais créer un kop mais je sais pas du tout qui sais. Sa serais bien si on serais une petite 50 a chanter ensemble deja moi je suis toujours dans la grande tribune voila.
Revenir en haut Aller en bas
jo'16




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeLun Déc 19 2011, 22:38

Le porte voix n'est pas un probleme ils nous faut juste du monde. Des vrais supporter, dans la grande tribune même une 20eme pour commencer serait deja bien. Ils faut aussi que les plus jeunes se mettent avec les adultes. De se fait le kop peut évoluer vite et bien et avoir sa place dans la grande tribune.
Revenir en haut Aller en bas
berto16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 14:21

ouai jo ta raison faut se mettre a une place strategique dans la grande tribune ou tout le monde nous entendraiss.
Revenir en haut Aller en bas
louloutedu16




Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : reparsac
Date d'inscription : 08/05/2009

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 22:10

BONJOUR, berto 16, nous sommes le petit groupe d'une 50aine de supporters, nous avons voulu créer une association mais le club nous a impose beaucoup trop de choses, nous avons voulu faire des tee shirts mais pas possible a cause de la boutique du club, donc nous avons laisser tomber, tu peux nous rejoindre sur facebook sur le site supporters du cbb qui est de"vnu notre forum de discussion, d echange et de creation d evenemnts
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr
berto16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeMar Déc 20 2011, 22:25

je pense qu il faut pas laisser tomber, que l'on se retrouve les soirs de matchs et que l'on chante tous ensemble sa serais bien pour les joueurs qu ils soient poussez dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
louloutedu16




Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : reparsac
Date d'inscription : 08/05/2009

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 16:33

sauf que nous on est places dans les petites tribunes
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr
berto16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeLun Déc 26 2011, 22:44

eh beh faudrais que l'on vous rejoigne alors. Je verrais sa avec jordan.
Revenir en haut Aller en bas
berto16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeMar Jan 03 2012, 23:04

C'est bien moi berto16. Dédicace
Revenir en haut Aller en bas
fredu




Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : GRANDE CHAMPAGNE
Date d'inscription : 14/10/2008

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 20:42

Et les pom pom girl c'est pour quand ????
Revenir en haut Aller en bas
berto16




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 22:59

Fredu c'est vrai que sa manque de pom pom girl Smile sa faut voir avec le club je pense Smile. J'espere une grosse ambiance contre limoges..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOP cognacais Empty
MessageSujet: Re: KOP cognacais   KOP cognacais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOP cognacais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cognac Basket Ball :: FORUM DU CBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser