Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

merçi aux supporters

AuteurMessage
coach VG
Invité

merçi aux supporters Empty
MessageSujet: merçi aux supporters   merçi aux supporters Icon_minitimeLun Oct 08 2007, 18:29

quelle ambiance !! merçi merçi à toutes les personnes qui sont venues samedi soir vous avez été super.....merçi de la part de toute l équipe

de plus sur un site j'ai vu Quelle soirée :

Très belle victoire de Cognac, malgré un grand passage à vide, puisque après avoir mené de 20 points, le BBM est revenu à 4 points d'un véritable exploit. Malgré un Jérôme LAVIS et des coéquipiers très physiques . Un n° 8 qui m'a impressionné par sa rapidité et par sa vision du jeu et un joueur à 3 points qui a fait très mal au bon moment (le 10 me semble t'il ?).

Mais c'est sans compter sur une équipe de Cognac épaulée par nos grands joueurs Cédric et Rémy qui a fait la différence dans la gestion du jeu. En conclusion, un très grand match avec 2 belles équipes. C'était un grand bonheur de redécouvir cette ambiance de jadis avec des véritables supporters et non spectateurs.

Félicitations aux 30 supporters de Cognac qui ont fait le déplacement et à la bandas venue les soutenir. Sur les quelques 250 personnes présentent dans la salle, je peux vous dire que les Cognacais ont faient beaucoup de bruits, à se demander sur l'on était bien en terre Mamandaise ? CEla m'a rappelé la renconte de l'an dernier, Rupella / Cognac.

C'est aussi avec grand plaisir que l'on a retrouvé Cédric, Rémy et Jérôme ; toujours aussi combatifs sur le terrain et symptahiques en dehors. Une chose est sûr, ne manquez en aucun cas le match retour à Cognac. Pour ma part le rendez-vous est pris pour cette journée du 26 janvier 2008 merçi aux supporters B6

Le BBM va en faire tomber plus d'un chez eux et Cognac à de grands moments à vivre merçi aux supporters E2
Revenir en haut Aller en bas
JEAN LOUIS

MessageSujet: Re: merçi aux supporters   merçi aux supporters Icon_minitimeLun Oct 08 2007, 20:43

Les supporters présents à Marmande sont très touchés par les mots du coach. Qu'il en soit remercié.
Jean
Invité

MessageSujet: Re: merçi aux supporters   merçi aux supporters Icon_minitimeLun Oct 08 2007, 23:35

Merci..pas merçi..allons le coach !
coach gv
Invité

MessageSujet: correction   merçi aux supporters Icon_minitimeLun Oct 08 2007, 23:54

une petite précission, l'article sur les supporters vient du site basketnews 24, mais pour les fautes d'ortographe....de l'article , c'est un copier coller , pardon pour le ççççç c'est une mauvaise manip:roll: Rolling Eyes
JEAN LOUIS

MessageSujet: Re: merçi aux supporters   merçi aux supporters Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 07:04

JEAN LOUIS a écrit:
Les supporters présents à Marmande sont très touchés par les mots du coach. Qu'il en soit remercié.
Pour l'avoir consulté, je savais que cet article était paru sur le site de Boulazac ( Nico 24) . Mais le fait de le reprendre était une bonne idée.
A noter également l'article de J Lavis sur ce même site. Nonos et Nuque Longue y sont à l'honneur.( Ces deux là sont également connus sous le sobriquet de Tic Tac, et pourquoi pas 118 & 218 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merçi aux supporters   merçi aux supporters Icon_minitime

merçi aux supporters
Page 1 sur 1