quelle ambiance !! merçi merçi à toutes les personnes qui sont venues samedi soir vous avez été super.....merçi de la part de toute l équipe
de plus sur un site j'ai vu Quelle soirée :
Très belle victoire de Cognac, malgré un grand passage à vide, puisque après avoir mené de 20 points, le BBM est revenu à 4 points d'un véritable exploit. Malgré un Jérôme LAVIS et des coéquipiers très physiques . Un n° 8 qui m'a impressionné par sa rapidité et par sa vision du jeu et un joueur à 3 points qui a fait très mal au bon moment (le 10 me semble t'il ?).
Mais c'est sans compter sur une équipe de Cognac épaulée par nos grands joueurs Cédric et Rémy qui a fait la différence dans la gestion du jeu. En conclusion, un très grand match avec 2 belles équipes. C'était un grand bonheur de redécouvir cette ambiance de jadis avec des véritables supporters et non spectateurs.
Félicitations aux 30 supporters de Cognac qui ont fait le déplacement et à la bandas venue les soutenir. Sur les quelques 250 personnes présentent dans la salle, je peux vous dire que les Cognacais ont faient beaucoup de bruits, à se demander sur l'on était bien en terre Mamandaise ? CEla m'a rappelé la renconte de l'an dernier, Rupella / Cognac.
C'est aussi avec grand plaisir que l'on a retrouvé Cédric, Rémy et Jérôme ; toujours aussi combatifs sur le terrain et symptahiques en dehors. Une chose est sûr, ne manquez en aucun cas le match retour à Cognac. Pour ma part le rendez-vous est pris pour cette journée du 26 janvier 2008
Le BBM va en faire tomber plus d'un chez eux et Cognac à de grands moments à vivre