| rupella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugo16
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: rupella Dim Déc 05 2010, 12:20 | |
| Juste un petit mot à l'attention de nos amis de Rupella. Je viens d'effectuer deux voyages salle Gaston Neveur en deux semaines, un avec les minimes de l'UACBB et un avec les benjamins du CBB. Plusieurs constantes: un retard d'environ 25 minutes pour débuter le match, peut-être devraient-ils contacter swatch ou quelton comme partenaire!
Plus embêtant, c'est l'accueil réservé aux jeunes joueurs du cbb et à leurs accompagnateurs. Outre les coups bas et insultes sur le terrain, ce ne sont que provocations et paroles anti-sportives dans les tribunes. Une maman rochelaise (aussi arbitre!!!!) qui hurle à son "petit": vas-y descends-le tu as droit à 5 fautes! Pas mal pour un match de benjamins!!! ou pour les minimes, les deux personnes de la table qui hurlent, tapent des pieds voire sifflent avec la meute quand un de nos joueurs est aux lancers-francs. Du jamais vu!!!
Enfin hier, alors que nous attendions nos enfants près de la main courante, le service d'ordre est venu nous mettre dehors, expliquant qu'ils attendaient les spectateurs du match de N2 qui se déroulait après!!!!! Bravo pour l'accueil et pour la sportivité. Le bon coté, c'est que le bilan des 2 samedi, c'est 2 victoires de 10 et 15 points. En attendant la 3e dans une petite quinzaine, ou la motivation des supporters n'aura d'égale que celle des joueurs désireux d'effacer le vol qualifié du match aller. | |
|
| |
gege16
| Sujet: Re: rupella Dim Déc 05 2010, 19:49 | |
| bonsoir hugo16, c'est vrai que c'est honteu des comportements comme ceux que tu viens de decrire,mais quoi faire face a la connerie humaine? ... juste une petite rectification, le troisieme match cognac rupella se deroulera le dimanche 12 decembre a 17 h en excellence region et le match tant attendu cognac rupella du 18 decembre sera le quatrieme. j'espere que nos joueurs remporteront les victoires! allez le cbb! | |
|
| |
hugo16
Nombre de messages : 87 Age : 60 Localisation : COGNAC Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: rupella Dim Déc 05 2010, 21:18 | |
| Désolé Gégé pour cet oubli, effectivement, ce sont donc les 3e et 4e victoires face à rupella que nous attendrons les 12 eet 18 décembre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Je confirme Lun Déc 06 2010, 13:02 | |
| Oui je confirme qu'a La Rochelle les gens de Cognac sont vraiment mal reçu (bizarre). Avec les cadets région cela s'est mal passé notamment dans les tribunes où les parents hurlent sur nos gamins et sur l'arbitre pour leur mettre une sale pression. Ils ont une drôle de mentalité car cela influe sur le comportement de nos et de leurs enfants mais je crois qu'ils ont de la haine (les parents) envers les gens de cognac ...
Dernière édition par Admin le Mar Déc 07 2010, 20:01, édité 2 fois | |
|
| |
victoire
| Sujet: Re: rupella Lun Déc 06 2010, 17:14 | |
| Franchement pour quelles raisons les Rochelais auraient de la haine pour les gens de Cognac!!!Vos propos sont excessifs et radicalistes | |
|
| |
fancbb
| Sujet: Re: rupella Lun Déc 06 2010, 21:11 | |
| Hugo16!!!! à première vue le match contre Rupella n'a toujours pas été digéré! Ce genre de réaction est bien dommage, pourquoi ne pas se contenter de supporter Cognac et d'arrêter de dire que l'on se fait voler à chaque fois que l'on perd, tous les autres clubs reconnaissent la superiorité du CBB apres une défaite, nous on se fait voler, très bel esprit. | |
|
| |
hugo16
| Sujet: Re: rupella Dim Déc 12 2010, 21:49 | |
| FANCBB!! Je ne suis pas sur que ton nom soit bien choisi. Meme les rochelais reconnaissent que le match aller a été honteusement arbitré. Y étais-tu? Comment se fait-il alors que l'arbitre du match (celui de bressuire ) ait été si mal noté par les superviseurs qui ont considéré qu'ils avaient changé le cours du match. Ce n'est pas un supporter de Cognac qui le dit mais un superviseur des arbitres...... | |
|
| |
hugo16
| Sujet: Re: rupella Dim Déc 12 2010, 22:59 | |
| Chère victoire, bienvenu sur notre forum. Je ne crois pas avoir dit que l'accueil que nous avions eu n'était que pour Cognac, il semble en effet, d'après certains échos venant d'autres clubs que cette attitude est la même envers les autres. Est-ce pour autant rassurant?
Je te fais remarquer au passage que ce sont des faits que j'ai énumérés, et pas des sentiments radicalistes.
Au plaisir de se rencontrer le samedi prochain, et vous verrez que l'accueil est tout autre, meme si l'ambiance promet d'être chaude. | |
|
| |
pasdebol
| Sujet: Re: rupella Lun Déc 13 2010, 20:30 | |
| De l'eau à votre moulin sur le Forum de Rupella dans le post félicitations aux cadets et les écrits de lemuet, un parent de joueur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rupella | |
| |
|
| |
| rupella | |
|