Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

garonne asptt / cognac

+7
ray
izno
Basket16
jacquo16
touchatout
manureva
jordan16
11 participants
AuteurMessage
jordan16

garonne asptt / cognac Empty
MessageSujet: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeSam Oct 02 2010, 23:33

DEFAITE DE COGNAC 80-78
ARBITRAGE ENCORE MAUVAIS COMME D'HABITUDE
Revenir en haut Aller en bas
manureva

MessageSujet: garonne-cbb   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 00:18

ouais....pas facile d'aller gagner là-bas...
mais pour 2 petits points...et si l'arbitrage a encore été plus que moyen ...çà fait un peu râler !
Mais bon...rien de dramatique non plus...ce n'est que le 4ème match...et dans cette poule on est pas au bout de nos surprises..cf Rupella battu chez lui par HDC...etc
touchatout

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 02:08

un très mauvais coaching comme d'hab !!!!!!!!
affraid
touchatout

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 02:10

9 eme au classement c'est mérité !!
manureva

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 10:32

Pour l'instant le classement ne veut pas dire grand chose !...8 équipes à 6 points !
et le CBB ne totalise que -3 sur ses 2 défaites à l'extérieur !
jacquo16

MessageSujet: Arguments !!!!!   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 11:12

touchatout a écrit:
un très mauvais coaching comme d'hab !!!!!!!!
affraid
Pourquoi ? soyez un peu plus exhaustif ! svp !!
Basket16

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 17:38

Les matchs à Garonne ressemblent davantage à du basket de rue qu'à du basket... avec un voyou comme Menville qui ne pense qu'à coller des brins... et des arbitres qui osent siffler 10 fautes de plus à Cognac qu'à Garonne !!!
on est loin du basket de N1...
Bravo à l'équipe du CBB qui s'est battu jusqu'au bout malgré ces conditions déplorables...
Vive le CBB
izno

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 18:23

Basket16 a écrit:
Les matchs à Garonne ressemblent davantage à du basket de rue qu'à du basket... avec un voyou comme Menville qui ne pense qu'à coller des brins... et des arbitres qui osent siffler 10 fautes de plus à Cognac qu'à Garonne !!!
on est loin du basket de N1...
Bravo à l'équipe du CBB qui s'est battu jusqu'au bout malgré ces conditions déplorables...
Vive le CBB

lol
En fait quand Cognac gagne, ils sont plus forts..
quand ils perdent c'est l'arbitrage..

On devrait peut être faire appel à la responsabilité des arbitres pour que l'éthique soit respectée...
Menville est un voyou et Bertorelle un ange...
On ne vous a pas entendu discuté sur le retour en zone non sifflé à Bigote, sur le 3pts accordé après que le ballon ai touché le cable...

Et pour ce qui est du basket de N1, bah oui, c'est la N2.
C'est moins propre et plus rugueux.
Mais tu te rappelles..vous y etes pas restés en N1...
donc il va falloir se faire une saison en N2, jouer plus dur et se sortir des guepiers comme Garonne, Horsarrieu, Auch et autre Hagetmau.

Pour ne pas avoir su tuer le match à +12 (et sur ça, ne parle surtout pas de l'arbitre...) le CBB se prend une nouvelle fois les pieds dans le tapis.
Et c'est sans doute précisemment parceque vous n'avez pas assez de type de la trempe de de Bertorelle.

Alors bon vent, bonne chance pour la suite parceque un club comme Cognac mérite une place en N1 mais va falloir se la gagner...
Parceque ça va être dur partout vu que le scalp de Cognac est un trophée convoité..
ray

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeDim Oct 03 2010, 21:19

C'est vrai que ca en devient risible, deux victoires du CBB et alors là ils ont le costume de favori c'est indéniable ce sont les meilleurs et par contre deux défaites et alors là les arbitres sont nuls, ne valent rien et ne connaissent rien au basket.........
Les arbitres n'y sont pour rien quant au deux shoots casse croute de votre n°8 Bigotte en derniere possession qui auraient pu faire gagner votre equipe ou l'envoyer en prolongation, la il y a de quoi pester pourtant car il est ridicule sur ces deux shoots, en N1 on est pas capable de prendre ses appuis correctement marquer et provoquer une faute, il faut savoir est digne dans la défaite. Bon vent le CBB
hugo16

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 10:25

Quand je lis certaines choses, je ne peux pas m'empêcher de dire un mot.
D'abord Touchatout, visiblement tu portes bien ton pseudo, car vu ta remarque sur le coaching et celle sur le classement (4e et non 9e et on en reparlera en janvier), il semble que le basket ne soit pas ton sport de référence.....

Quand à messieurs Izno et Ray, bienvenu à nos collègues de Meilhan (quel dommage que vous n'ayez pas de forum!!!), quand à l'ambiance chez vous, que ce soit sur le terrain (Menville mais aussi Boulefaa sont + que des briscards, ce sont des tue basket), ou dans les tribunes, où la aussi on dépasse le cadre de supporters dignes de ce nom (entre les mauvais coups au joueur qui s'approche des tribunes, ce qui est facile vu la configuration de la salle, et crachats ou autres amabilités........), rendez-vous début janvier où l'accueil sera à la hauteur , mais sans violences!!!!!!!!

Pour ce qui est de l'arbitrage, je n'étais pas au match cette année, mais 4 joueurs sortis pour 5 fautes contre un seul (Menville en +!!!), ce n'est quand même pas banal...............
izno

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 13:57

hugo16 a écrit:

je n'étais pas au match cette année

Fin de citation....
CQFD
hugo16

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 14:47

Très drole izno, mais j'ai suffisamment vu jouer menville et boulefaa pour savoir comment ils se comportent, de plus, c'est encore une chose que l'on a en plus de vous, j'ai vu la vidéo du match , et c'est déjà bien pour se faire une idée précise. Je n'ai pas relevé toutes les incohérences de tes commentaires, cela aurait été trop long................

A quand un site actif pour votre club, et à fortiori un forum ??????
louloutedu16

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 18:36

moi j y étais dans ce que je considere comme autre chose qu'une salle de basket ou quelques allumes ont passe leur temps à insulter nos joueurs tout particulierement Cedric, à nous insulter et à se comporter comme des "hooligans de foot" avec une agression d'un de nos supporters. alors la il vaut mieux perdre cxhez eux quand on voit la reaction qu'ont certains quand leur equipe gagne.Mais c'est sur que ceux la ne viendront pas chez nous car nous on sait accueillir les "vrais supporters" et pas ceux qui ne pensent quà etre agressifs, et bien au delà de notre défaite. Que dire de plus si ce n'est que l'on a payé notre entrée pour voir un match de basket et pas etre traites comme ca a ete le cas. Dommage pour les autres supporters qui ne meritent pas d etre melanges a ce groupe "d'abrutis".Nous faisons tous les deplacements de notre equipe, on a ete elu meilleur public à deux reprises et on aime accueillir dans notre super salle les supporters qui ont la passion du basket. Et puis, on verra au match retour et à la fin de la saison. Quant aux arbitres, je pense qu'ils ont du avoir peur de se faire agresser, mdr..........
http://laureauguin@hotmail.fr
ray

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeLun Oct 04 2010, 20:23

Hugo il fallait en effet être au match pour voir que vos joueurs sortis pour 5 fautes le méritaient, en effet quand une équipe qui mène avec assez de points pour plier un match se fait remonter petit à petit et bien elle perd de son sang froid, et oui je pense que les supporters de Cognac de bonne foi ne pourront dire le contraire, beaucoup de fautes ont été sifflée sur des mouvements d'humeur de vos joueurs. Bref ce sera mon dernier commentaire car je n'étais pas venu ici pour un débat mais juste donner mon avis et donner une autre version à vos supporters sur la victoire du GAB. Après je tiendrais à dire que certains des notres ont en effet eu un comportement plus que limite j'en suis sincerement navré mais dela à dire que Cognac méritait la victoire il fallait etre au match pour savoir que les meilleurs ont gagné. On saura perdre à Cognac si cela devait arriver, mais ceci n'arrivera pas(cocorico)lol. Bonne saison le CBB
ribus

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeMar Oct 05 2010, 11:50

touchatout, je te conseille d'aller lui dire directement au coatch, tu seras recu comme il se doit. Se cacher derrière un pseudo pour dire de telle connerie, tu voles pas bien haut, à moins que tu ne sois de la famille de Mr versier.

Quand à nos deux amis de garonne, soyez prévenu, vous n'aurez pas des enfants de coeur au match retour, soyez en sur, mais bien sur sans violence, on a pas besoin de ça ici.

Sur le match, et l'arbitrage à la maison, vous irez en parler au père de julian Marboutin, lui même le dit qu'il vous a été favorable, et je pense qu'il parle en connaissance de cause.

Et sur la N1, vous devez être vachement frustré pour en parler aussi régulièrement, non, parce que je mets un gros billet que vous n'êtes pas prés de la voir messieurs.
pasdebol

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitimeVen Oct 08 2010, 09:49

Arrétez de cogner sur l'arbitrage. Que ce soit à la rochelle ou au GAB, les rebonds de fin de match ne sont pas assurés et c'est pas normal. A noter que dans les deux cas qu'on a eu la possibilité de prendre le score en dernière possession. A nous de mettre nos paniers en fin de match. Si ça rentre pas, c'est un manque de fraîcheur et de lucidité = trop de temps de jeu pour certains .... 2 défaites à l'extérieur déjà. A st Médard, au HDC, à auch, ça sera pareil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garonne asptt / cognac   garonne asptt / cognac Icon_minitime

garonne asptt / cognac
Page 1 sur 1