| Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? | |
|
+4jungle64 fancbb golden_arrow didi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didi
| Sujet: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Ven Juil 23 2010, 23:53 | |
| Sur le site,on peut lire que le cbb tient son effectif, donc ca veut dire qu'il y'aura seulement deux interieurs??( Cheristin MATONDO etant apparemment un poste 3). Si c'est le cas,je ne suis pas convaincu!!! A moins que Cedric Bertorelle soit décalé en poste 4!!! Bonne reprise aux joueurs et au coach! | |
|
| |
golden_arrow
| |
| |
fancbb
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Sam Juil 24 2010, 02:09 | |
| Ian Caskill???? Maucourant ne connaissait pas mieux? 7,8 points de moyenne en 27min de match c'est pas top ca, de plus viré de son dernier club à cause de stats pas mirobolantes, j suis decu du recrutement, desolé pour cette réaction mais tellement déçu de la saison dernière que je pensais que le club metterait toutes ses chances de son côté pour la saison 2010-2011 en tout cas j lui souhaite une bonne intégration et une meilleur saison tout de même | |
|
| |
jungle64
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Sam Juil 24 2010, 09:22 | |
| salut a tous! comme chaque année on aura un oeil sur vous car il est evident que votre place est a l'étage superieur ,je vous souhaite une super saison avec votre maillot de leader..;-) à tres bientot francky de BAYONNE | |
|
| |
louloutedu16
Nombre de messages : 189 Age : 53 Localisation : reparsac Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Mer Juil 28 2010, 16:00 | |
| merci Franck pour ton soutien on vous souhaite la meme chose | |
|
| |
louloutedu16
Nombre de messages : 189 Age : 53 Localisation : reparsac Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Mer Juil 28 2010, 16:02 | |
| attendons avant d'emettre des critiques, d'autant plus que c est un joueur que connait bien le coach......... | |
|
| |
ZEMIP
| Sujet: A voir, vraiment, à voir Mer Juil 28 2010, 22:18 | |
| Entre l'effectif annoncé, et le retour de Julien Gaborit... (Avec tout mon respect), ça promet pour la reprise (dans ce cas pourquoi s'être séparé d'un Conderanne, entre les deux, y a pas photo !!)
Septique jusqu'aux matchs...
Bonnes vacances... | |
|
| |
ribus
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Dim Aoû 01 2010, 01:18 | |
| - ZEMIP a écrit:
- Entre l'effectif annoncé, et le retour de Julien Gaborit... (Avec tout mon respect), ça promet pour la reprise (dans ce cas pourquoi s'être séparé d'un Conderanne, entre les deux, y a pas photo !!)
Septique jusqu'aux matchs...
Bonnes vacances... Quel effectif annoncé??? Tu dois faire parti de la cellule de recrutement pour dire cela, non? Parce que, à mon humble avis, m'étonnerait que le bon juju prenne autant d'argent que conderanne. Aprés j'ai rien contre rémy mais je crois que l'on peut difficilement faire pire que sa dernière saison. Sur ce, reste septique, et on en reparle à la fin de la saison. | |
|
| |
ribus
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Dim Aoû 01 2010, 13:15 | |
| - fancbb a écrit:
- Ian Caskill???? Maucourant ne connaissait pas mieux? 7,8 points de moyenne en 27min de match c'est pas top ca, de plus viré de son dernier club à cause de stats pas mirobolantes, j suis decu du recrutement, desolé pour cette réaction mais tellement déçu de la saison dernière que je pensais que le club metterait toutes ses chances de son côté pour la saison 2010-2011 en tout cas j lui souhaite une bonne intégration et une meilleur saison tout de même
Bon, si tu connais un joueur, français tant qu'à faire, qui met 20/22 points par match, prend 10/12 prises sous le cercle pour 300 euros par mois, je te conseille vivement de contacter la cellule de recrutement, il seront ravis de faire profiter le club de tes compétences. Maucourant ne connaissait pas mieux? Alors déja, ça me met hors de moi les personnes comme toi qui se permette de juger un joueur sans l'avoir vu jouer, une personne comme toi qui remet en question les qualités de recrutement du coach et d'hubert sans connaitre quoi que se soit du joueurs. T'es decu du recrutement, mais t'es decu par rapport à quoi? Y'a pas encore eu de matches amicaux, et même s'il y en avait eu tu te bases sur quel critère pour dire que le recrutement est bof? Tu dis être decu de la saison dernière mais tu crois franchement que le club tout entier n'est pas decu de la façon dont les choses se sont passés ( à 1 victoire du maintient). Bref avant de tirer à boulet rouge, il faut avoir des arguments et c'est pas ton cas. | |
|
| |
fancbb
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Dim Aoû 01 2010, 15:21 | |
| Pas besoin de se mettre dans tous ses états!!! je disais tout simplement qu'il y avait mieux, ensuite les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, j'magine donc que Caskill ne fera pas pire que l'an dernier, et je le souhaite sincèrement à ce club. Maintenant, qui te dit que je ne l'ai pas déjà vu jouer??? malheureusement pour toi tu te trompes, je suis de près certains joueurs de N1 et ne passe pas tous mes week end qu'au CBB, je peux donc me permettre ce genre de commentaires, fondés crois moi. Les matchs amicaux sont souvent peu révélateurs, rdv durant le championnat. | |
|
| |
ZEMIP
| Sujet: Hep RIBUS... Mar Aoû 03 2010, 13:04 | |
| Facile de t'exciter "virtuellement" mec, je ne fais que donner mon avis, sans agresser personne, certes je ne suis pas dupe, Conderanne a fait une mauvaise saison et au niveau argent, pas besoin de comparer le coût "Gaborit"... Cela étant j'ai le droit d'être septique... Sur l'équipe actuelle, et ça me ferait grand plaisir que les matchs me fassent taire, car je n'ai rien contre l'équipe au contraire... Sur ce à plus et tient toi tranquille... Amicalement, | |
|
| |
louloutedu16
| Sujet: entrainement Mar Aoû 03 2010, 22:55 | |
| a participe a l entrainement du Cbb ce soir sur la piste d'athlé et a vu un Ian en tres grande forme et selon les dires de jerome ferrini immpressionnant en ce qui concerne sa forme physique et son aptitude sous les paniers, pressee de le voir jouer contre la rochelle le 11 aout | |
|
| |
didi
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Mar Aoû 03 2010, 23:03 | |
| est ce qu'il serait possible d'avoir l'heure du match a rupella mercredi 11 svp!? | |
|
| |
louloutedu16
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Mar Aoû 03 2010, 23:05 | |
| on ne sait pas encore je vais aller voir sur le site de rupella | |
|
| |
ribus
| Sujet: ngze Jeu Aoû 05 2010, 12:06 | |
| - fancbb a écrit:
- Pas besoin de se mettre dans tous ses états!!! je disais tout simplement qu'il y avait mieux, ensuite les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, j'magine donc que Caskill ne fera pas pire que l'an dernier, et je le souhaite sincèrement à ce club. Maintenant, qui te dit que je ne l'ai pas déjà vu jouer??? malheureusement pour toi tu te trompes, je suis de près certains joueurs de N1 et ne passe pas tous mes week end qu'au CBB, je peux donc me permettre ce genre de commentaires, fondés crois moi. Les matchs amicaux sont souvent peu révélateurs, rdv durant le championnat.
Il y a mieux? T'es agent de joueur? Tu bosses pour le club? T'as des compétences dans le domaine de la balle orange? Dans ce cas comme je le dis dans mon dernier message, fais en profiter le club vu que t'as l'air si doué. Et t'as beau avoir vu tout les matchs de la N1 depuis 10 ans, ça ne fera pas changer ton statut de simple supporter. | |
|
| |
ribus
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Jeu Aoû 05 2010, 12:12 | |
| - ZEMIP a écrit:
- Facile de t'exciter "virtuellement" mec, je ne fais que donner mon avis, sans agresser personne, certes je ne suis pas dupe, Conderanne a fait une mauvaise saison et au niveau argent, pas besoin de comparer le coût "Gaborit"... Cela étant j'ai le droit d'être septique... Sur l'équipe actuelle, et ça me ferait grand plaisir que les matchs me fassent taire, car je n'ai rien contre l'équipe au contraire...
Sur ce à plus et tient toi tranquille...
Amicalement, M'exiter virtuellement, c'est un peu le but d'un forum, et d'internet en général, j'éspère que je ne t'apprends rien, parce que c'est ce que tu fais entre nous hein. Et je ne t'agresse nullement, sinon je te garantis que tu serais un peu plus colère. | |
|
| |
fredu
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : GRANDE CHAMPAGNE Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? Sam Aoû 07 2010, 16:25 | |
| Le premier match amical à lieu Mercredi 11 Août à 18h salle Gaston Neveur contre rupella Cognac N2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? | |
| |
|
| |
| Le CBB tient son effectif!!!!! ???????????????????????? | |
|