Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cognac en N2

+2
soso
louloutedu16
6 participants
AuteurMessage
louloutedu16

cognac en N2 Empty
MessageSujet: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeMar Juin 22 2010, 21:07

information postée sur le site du CBB: le club jouera en N2 l an prochain mais avec quels joueurs??????
Quel dommage qu'Etienne s'en aille, bonne chance dans ton nouveau club, ainsi qu'à Rémy.....et le pot de départ, les dirigeants y ont-ils pensé??????
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr
soso

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeVen Juin 25 2010, 23:37

Je pense que non et ça c'est vraiment dommage !!!!

Dommage pour des joueurs qui ce sont investis dans le jeu mais aussi et surtout dans la vie du club et l'encadrement de nos équipes de jeunes...

un seul mot : lamentable !!! cognac en N2 Icon_mad
nan

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeLun Juin 28 2010, 17:43

Erwan part quant à lui dans les landes, à Hagetmau...
yakte

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeMer Juin 30 2010, 20:06

Je ne vois pas pourquoi le club offrirait un pot de départ à Rémy, Erwan, Etienne ou Dan.
Le CBB ne leur doit pas grand chose, juste le seul titre de champion de France de l'histoire du club.
Avec l'argent économisé, il pourront se payer un jeune français en mal d'exposition, qui ira apprendre ce qu'est le basket face aux clubs landais.
Il pourrait aussi donner les sous à P. Moncourant pour qu'il s'achète un sourire
louloutedu16

cognac en N2 Empty
MessageSujet: re   cognac en N2 Icon_minitimeJeu Juil 01 2010, 21:37

philippe n a pas besoin de s 'acheter un sourire, il est sympa quand on prend le temps de le connaitre. L'ironie n est pas de mise, moi je parle en tant que maman de jeunes basketteurs qui ont beaucoup appris auprés de ces joueurs et c'est tout ce qui m interesse.....
yakte

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeSam Juil 03 2010, 10:35

Bonjour, nous avons la même réaction devant la situation, Soso, vous et moi.
L'une réagit par la colère, vous par la tristesse, je préfère employer l'ironie.
Quand à Mr Moncourant, pour qu'on s'intéresse à lui, il faudrait qu'il réponde quand on lui dit bonjour.
Peut- être ai je le tord d'être le père d'un joueur qu'il ne voulait pas avoir dans son équipe ?
Comment expliquer qu'il laisse sur le banc le reste du match, un joueur qui vient de marquer 10 pts à5/5, prendre 5 rbds et faire 2 ctres en 1 quart-temps.

De toute façon, ce club ne m'intéresse plu, car mon fils n'y joue plus, et qu'il es t entré dans l'ère des joueurs kleenex.
Je voudrais saluer deux personnes que j'ai bien appréciées dans l'entourage des joueurs: Jean-Louis et Gribouille.
Enfin je voudrais dire à Hubert que ce que je viens d'écrire n'engage absolument que moi
louloutedu16

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeSam Juil 03 2010, 19:33

je comprends fort bien d autant plus que l on a vecu ça avec Charlie. Je comprends mieux maintenant meme si je n ai pas le meme ressenti que toi. Moi aussi je suis triste du depart de tous ces joueurs avec qui on formait une belle "famille" et je pense que moi aussi en tant que maman de basketteur j aurais ete decu par ce genre de comportement....
ribus

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeDim Juil 11 2010, 23:57

yakte a écrit:
Bonjour, nous avons la même réaction devant la situation, Soso, vous et moi.
L'une réagit par la colère, vous par la tristesse, je préfère employer l'ironie.
Quand à Mr Moncourant, pour qu'on s'intéresse à lui, il faudrait qu'il réponde quand on lui dit bonjour.
Peut- être ai je le tord d'être le père d'un joueur qu'il ne voulait pas avoir dans son équipe ?
Comment expliquer qu'il laisse sur le banc le reste du match, un joueur qui vient de marquer 10 pts à5/5, prendre 5 rbds et faire 2 ctres en 1 quart-temps.

De toute façon, ce club ne m'intéresse plu, car mon fils n'y joue plus, et qu'il es t entré dans l'ère des joueurs kleenex.
Je voudrais saluer deux personnes que j'ai bien appréciées dans l'entourage des joueurs: Jean-Louis et Gribouille.
Enfin je voudrais dire à Hubert que ce que je viens d'écrire n'engage absolument que moi

Le problème avec les stats que vous annoncez, c'est que ce doit être le seul match à peu prés potable que ce cher erwan a du faire dans la saison. Et je peux vous dire que vous n'avez sans doute pas du bien ouvrir les oreilles quand il foulait le parquet parce que ça fusé sévère à son encontre.
A moins que ce ne soit ses stats sur toute la saison.
célou16

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeJeu Juil 15 2010, 01:25

Pour votre gouverne, erwan a été blessé la moitié de l'année, et lorsquil est revenu, P. Maucourant n'a jamais su l'utiliser à sa juste valeur, en effet ce que yakte cite au dessus concerne le peu de match ou il l'a un peu laissé jouer. Pour ma part, et pour defendre ce que dit yakte , je citerais 2 matchs lors desquels il s'est fait "punir"" par Maucourant:
- à bayonne: il fait une tres bonne entree de jeu, un peu ce qu'annonce yakte au dessus et se fait sortir parcequ'il "ose" prendre un shoot un peu trop loin au gout du coach, hors erwan est un poste 5 certes, mais nous savons tous qu'il sait shooter d'un peu plus loin, alors pourquoi le sortir et le punir parcequ'il nest pas allé au dunk??
- à cognac contre angers, il le met dans le 5 , Erwan fait de bonnes actions, voire tres bonnes, et il se fait sortir, sans raison apparente a la fin du 1er quart temps pour ne le faire re-rentrer que dans le 4eme , par force , vu que les autres ont 5 fautes!!

Tout cela pour dire, que erwan est un joueur de qualité, qui était la depuis 4 ans , quil est tout a fait dommage que Maucourant ne lui aie jamais fait confiance car on sait tous qu'il est capable du meilleur , et que ces fameux "dunk", il aurait fini par les mettre en se sentant en confiance... Nous perdons aussi un bon educateur qui manquera aux petits!!
alors bonne route a toi Erwan!!
ribus

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitimeSam Juil 17 2010, 13:34

Quand on se prend d'affection pour un joueur, on en oublie les oeillères. Je crois que c'est votre cas pour ce cher erwan.
Vous dites qu'il a été bléssé la moitier de la saison mais vous ne devez pas lire les stats. Il a disputé 26 matchs sur les 34 possibles soit plus que berto, et slobodan, ça c'est un constat qui flingue votre argument.
Vous citez 2 matchs ou il aurait soit disant du jouer plus souvent, (bayonne et angers), 2 bons matchs sur 26 ça fait bien maigre comme bilan. C'est même super mauvais comme bilan, et ne venait pas me rétorquer le fameux "il n'avait pas la confiance de P.Maucourant", toute la première partie de saison il avait la confiance de G.Versier et on a vu ce que ça a donné, du zero pointé.
Ensuite quand je reprend ses stats, je m'aperçois qu'il tournait à 48% de réussite au shoots pour un joueurs qui prend les 3/4 de ses shoots à 2/3 mètres, n'allez pas me dire que c'est un bon ratio.
Aprés je trouve trop facile de s'en prendre à P.Maucourant, lui, qui a su donné une âme à cette équipe, relancé certains bon joueurs (Camille pour n'en citer qu'un) au contraire de Mr Versier qui a fait tout de travers, on a vu les dégats au mois de Décembre.
Alors Erwan n'ai pas responsable de tout les maux de l'équipe, ce serait anormal de penser cela mais son bilan personnel cette saison est nul.
Et je finirais pas une note positive le concernant, s'il avait été au niveau de l'année 2008/2009 ce message n'existerait pas et peut être que Cognac serait encore en N1 l'année qui vient.
Contenu sponsorisé

cognac en N2 Empty
MessageSujet: Re: cognac en N2   cognac en N2 Icon_minitime

cognac en N2
Page 1 sur 1