M.BIGOTE: Le monsieur plus, on connaissait sa capacité à mettre les paniers importantissimes (voir Calais entre autres), mais il a montré qu'avec du temps de jeu, il pouvait aller bien au-delà. Malheureusement il n'a surement pas échappé aux yeux acérés des recruteurs, et le conserver tiendrait du miracle.
C.ELEKA : Lui aussi a démontré qu'avec du temps de jeu il pouvait être un joueur majeur à ce niveau. Un peu plus de régularité à trois points pourrait lui permettre de franchir un nouveau palier. Doit être l'une des priorités pour reconstruire, d'autant que son état d'esprit est irréprochable.
C.BERTORELLE: Son absence en fin de saison a mis en lumière les conséquences de sa très forte personnalité, le groupe a semblé se libérer sans lui, cela ne remet pas en cause son implication et ses performances, incontestables. Si la descente se confirme ou si le coach reste, lui partira.
R.CONDERANNE : Déjà à la peine la saison passée, 2009/2010 a ressemblé à un chemin de croix pour le capitaine, adresse envolée, il a paru parfois perdu sur le terrain. J'aimerais que le club puisse lui proposer quelque chose dans l'encadrement des jeunes, car il y est très compétent, et c'est un mec de qualté.
A suivre les intérieurs