Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Merci les filles

2 participants
AuteurMessage
soso

Merci les filles Empty
MessageSujet: Merci les filles   Merci les filles Icon_minitimeDim Mai 16 2010, 23:07

Pour leur dernier match sous les couleurs du CBB , les filles jouaient en finale du trophée Charente contre la Couronne . Après une bonne entame de match les filles ne se laissent pas distancées a la mi temps elles ne sont menées de 4 points face à une bonne equipe de la Couronne emmenée par leur meneuse Gaelle Rozmanowski. Le retour des vestiaires et surtout le changement de defense est fatal .... Menées de 20 points elles remettent de l'intensité mais cette réaction fut trop tardive ! Défaite de 14 points !

Merci aux filles merci à Rémy pour son coaching

merci aux filles de moulidars d'être venues nous soutenir

Merci a gribouille et au peu de supporters cognacais

Dois je dire merci aux dirigeants ?? Non pas la peine il n'y en avait pas un seul ! Dommage !!!

Allez les filles
Allez le CBB
Revenir en haut Aller en bas
toupti

Merci les filles Empty
MessageSujet: Re: Merci les filles   Merci les filles Icon_minitimeMar Mai 18 2010, 18:16

Zut zut zut j'ai raté la finale. Est ce que quelqu'un aurait pris des photos??????? Sacré coach que vous avez eu les filles (lol). Dites vous que la saison prochaine sera mieux avec la fusion. Je viendrais prendre comme toujours avec beaucoup de plaisir quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas

Merci les filles
Page 1 sur 1