Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ne nous oubliez pas!

2 participants
AuteurMessage
Ingrid

Ne nous oubliez pas! Empty
MessageSujet: Ne nous oubliez pas!   Ne nous oubliez pas! Icon_minitimeSam Mai 15 2010, 18:06

Ne nous oubliez pas!
Même si nous sommes le plus gros flop de la semaine dernière, ne nous oubliez pas: nous sommes quand même en finale du trophée Charente. Une petite annonce sur le site aurait pu être la bienvenue surtout qu'il s'agit de notre dernier match sous le nom du CBB, je pensais que cela méritait bien quelques lignes sur le site, je dois être trop sentimentale...
Il est vrai qu' au vu de notre résultat de la semaine dernière, cela ne donne pas trop envie mais nous avons besoin d'un peu de soutien ces derniers temps. La fin de saison est très dure:surentrainement(je plaisante), match à 5 voir à 4, coach absent. Je ne nous cherche pas d'excuses mais les conditions ne sont pas terribles.
Enfin nous avons tout de même réussi à nous qualifier pour cette finale et nous sommes bien déterminées à la gagner pour bien terminer l'histoire du CBB Séniors Filles. Alors venez nous encourager c'est dimanche 16 mai à 14 h à Angoulème salle de la Grand Font.
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
louloutedu16

Ne nous oubliez pas! Empty
MessageSujet: reponse   Ne nous oubliez pas! Icon_minitimeSam Mai 15 2010, 23:21

gribouille a cree un evenement sur facebook et l a envoye à tous ses amis bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr

Ne nous oubliez pas!
Page 1 sur 1