Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

REGRETS

2 participants
AuteurMessage
hugo16

REGRETS Empty
MessageSujet: REGRETS   REGRETS Icon_minitimeLun Mai 10 2010, 14:36

Un gout vraiment amer dans la bouche depuis samedi soir.
Comment en est-on arrivés là? Contrairement à la presse locale, je ne mettrai pas tout sur le dos des dirigeants cognaçais, juste une partie.
Le recrutement initial pas très heureux , la gestion de l'épisode Versier(malgré l'affection que je lui porte, il s'est planté, et un changement aurait sans doute du intervenir plus tot, facile à dire maintenant.....),et la volonté de tourner à 10 joueurs a priori compétitifs, là aussi , ce sont les évènements qui ont montré que les égos déçus par leur temps de jeu sont peut-être à l'origine de l'ambiance pourrie de la première partie de saison.

Au-delà de tout celà, une poisse assez phénoménale, des blessés en grand nombre, une nouvelle appendicite en prime....., le bizutage imposé par le corps arbitral, flagrant contre Denain St Quentin ou encore ST Chamont(on peut en mesurer les conséquences ), et je ne parle que des matchs à domicile.....Enfin , finir 16e avec 15 victoires pour 19 défaites , à 6 malheureux points du 2e, c'est sans doute unique et vétitablement surréaliste. Les chances d'un hypothétique repéchage sont maintenant infimes, si cela devait arriver, il faudrait qu'on le sache très vite, pour éviter une saison à la Longwy.

Je vous livrerai bientôt mes impressions sur les joueurs de manière individuelle, et les perspectives que j'entrevoie pour la saison prochaine, quoi qu'il en soit allez CBB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fancbb

REGRETS Empty
MessageSujet: Re: REGRETS   REGRETS Icon_minitimeLun Mai 17 2010, 00:58

Juste un petit msg pour Hugo16 car ton msg intrigue quand meme beaucoup de monde, moi le premier, quant à tes impressions sur chacun des joueurs. J'attendais avec impatience que tu mettes tes commentaires pour en faire autant mais c'est long à venir...
Revenir en haut Aller en bas

REGRETS
Page 1 sur 1