Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demain premier match de l'équipe première féminine !!

2 participants
AuteurMessage
boyjay

boyjay

Demain premier match de l'équipe première féminine  !! Empty
MessageSujet: Demain premier match de l'équipe première féminine !!   Demain premier match de l'équipe première féminine  !! Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 00:38

Et oui me revoilà pour promouvoir un peu l'équipe première féminine du CBB.

Vous pensiez pas que j'avais disparu quand même ? Smile

Bon je vais pas vous déranger longtemps : demain soir match de rentrée à domicile pour les filles mais pas un match facile. Comme les français du rugby ce soir, il va falloir arracher la victoire à ces niortaises ! Un petit final à la girondins de Bordeaux : victoire sur le fil, 2 paniers gagnants dans les dernières secondes ce serait très bien !

C'est reparti pour une belle saison j'espère. Aller le CBB !

Boyjay (fan de DOC. Et oui toujours)

PS: détail amusant pour la photo de l'équipe première féminine, il y a plus de noms inscrit que de personnes sur la photo ! (16 à 11 Shocked : petit score en basket mais c'est pas le sujet). Et en plus il manque 1 nom. Et pourtant elle est sur la photo ! Si, si, j'en suis sûr !

PS 2 : ceux qui pensent que les girondins de bordeaux ont gagné grâce à 2 paniers dans les dernières secondes du match, faut consulter... Si, si, même du repos ça suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

MessageSujet: Allez allez....................!!!!   Demain premier match de l'équipe première féminine  !! Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 12:54

cheers allez les miss, bon courage pour ce premier match,
lâchez vous , prenez plaisir et ce sera dans la poche.... première victoire ce soir!!!Basketball

Désolé pour ta cheville ingrid Crying or Very sad j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu pourras jouer ce soir, soigne toi bien Wink

Bon match et gros bisous à toutes....

Exclamation PS: attention pas d'abus d'alcool avant le match:drunken: mais aucune restriction après la victoire,Laughing j'vous fais confiance:tongue:

PSPS: sans oublier le premier match de coach BOBO...Very Happy bonne chance et biz à toi aussi...Wink

m....
idefix69
Invité

MessageSujet: Re: Demain premier match de l'équipe première féminine !!   Demain premier match de l'équipe première féminine  !! Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 21:54

COACH, COACH, Allez lui aussi aura un peu de stress. Allez vieux courage, je fais aussi mes débuts demain matin !!
boyjay

boyjay

MessageSujet: Re: Demain premier match de l'équipe première féminine !!   Demain premier match de l'équipe première féminine  !! Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 23:13

Pff une défaite d'un point !! 41-42

L'arbitre était vendu ou quoi ? il a accordé un lancé franc à la fin du match ?

Bon j'espère que c'était une équipe cador, ça augure de belles victoire à venir !!!Smile

Prochain adversaire :JARNAC. Victoire à venir..cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain premier match de l'équipe première féminine !!   Demain premier match de l'équipe première féminine  !! Icon_minitime

Demain premier match de l'équipe première féminine !!
Page 1 sur 1