Cognac Basket Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du CBB

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

defaite à ST Etienne

+3
fredu
nico1664
louloutedu16
7 participants
AuteurMessage
louloutedu16

defaite à ST Etienne Empty
MessageSujet: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitimeSam Avr 03 2010, 15:18

Quelle raclee! Où sont passs nos joueurs hier soir. presse de voir la video de loic pour essayer de comprendre ca qui est arriv. Sont-ils deja resignes? dommage pour tous ceux qui les suivent et les encouragent
Revenir en haut Aller en bas
http://laureauguin@hotmail.fr
nico1664

MessageSujet: Re: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 11:56

Bonjour à tous, oui grosse défaite, non ils ne sont certainement pas résignés (enfin je l'espère) mais avec l'absence de Cédric et Etienne, Camille est-il au top de la forme. Bon et puis de toute façon revenons un peu en début de saison, pourquoi ne pas avoir gardé l'équipe de la saison dernière (on ne change pas une équipe qui gagne) le recrutement de deux géants (il suffit de regarder les résultats du Puy) aurait certainement permis d'être en milieu de tableau. Le staff s'est planté dans le recrutement (mon avis perso). Bonnes fêtes de PAQUES à tous attention à pas manger trop de chocolats
fredu

MessageSujet: Re: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitimeDim Avr 04 2010, 13:41

tout a fait d'accord avec nico1664
louloutedu16

MessageSujet: Re: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitimeLun Avr 05 2010, 23:07

Oui Camille est en forme, voir la defense qu'il mene a chaque fois, resignes je pense que certains le sont et je veux bien que les absences soient prejudiciables, sans aucun doute mais l envie de jouer n est pas toujours la chez certains et je trouve ca dommage! De toute manière le mal est fait!
http://laureauguin@hotmail.fr
ZEMIP

MessageSujet: Bilan... ?   defaite à ST Etienne Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 10:54

C'est le sport, des hauts, parfois très haut, et des bas, parfois très très bas... Bon, on ne va pas refaire la saison, ça ne servirait à rien, faut finir dignement la saison, et après, un bon bilan pour reconstruire et essayer, autant que faire se peut, de ne pas renouveler les erreurs... Car erreurs il y a eu...
jéjé164

MessageSujet: Re: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 13:07

je suis aussi d'accord avec nico en disant que le casting n'a pas été bon mais çà je l'avais helas. déja dit. Maintenant je crois que cela va être dur de se maintenir mais pas impossible . On va voir ce que les joueurs ont dans leur tête.
Mais ou est cette équipe de l'an dernier , même si elle évoluer un niveau au dessous , elle gagner grace à son envie de jouer .
J'irai pourtant encore la supporter mais j'espère qu'elle offrira un meilleur jeu sinon ...........
hugo16

MessageSujet: Re: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 20:13

Ce sont de bonnes questions louloute, quand à tes répones nico, pas très cohérent, d'un coté on ne change pas une équipe qui gagne et de l'autre on recrute 2 géants (lepuy n'en a recruté qu'un géant, puisque les 2 autres grands ont pris 3 défaites face à nos grands dan et Erwan, et oui, les même que cette année ).
Il y a sans doute eu des erreurs dans le recrutement, mais avat tout le soucis est dans l'état d'esprit, on manque de combattants(Cédric voire Camile sont bien seuls dans ce registre), et surtout on baisse les bras beaucoup trop facilement, voir Angers à dom et St Etienne Vendredi.
On sera là samedi pour encourager ceux qui joueront(il manquera Cédric,Etienne et Godin, suspendu), mais l'epoir ne repose plus guère que sr des repêchages, voire une refonte complète de ce championnat,sinon....
manyago66

manyago66

MessageSujet: Re: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitimeVen Avr 09 2010, 12:38

Voilà les dirigeants du CBB soulagés!En effet vu la pléthore de candidats au recrutement de la future formation qui défendra les couleurs du club,un soucis de moins pour le staff! Certes une bien belle équipe qui survolait les débats en N2...Je ne pense pas lui faire offense en me demandant ce qu'il en serait aujourd'hui...Le phénomène n'est pas nouveau,quand une équipe change de catégorie et que la saison ne se passe pas bien,les passéistes sont de sortie!
Alors,trop de changements ou pas assez...?

Allez le CBB,je compte sur vous je vous ai joué gagnant au concours de pronos de la N1 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defaite à ST Etienne   defaite à ST Etienne Icon_minitime

defaite à ST Etienne
Page 1 sur 1