| cbb -angers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem
Nombre de messages : 22 Localisation : angouleme Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: cbb -angers Dim Mar 14 2010, 20:40 | |
| J'ai été choquée par l'attitude inadmissible de certains supporters qui ont sifflé les joueurs du CBB hier soir. Ces comportements sont totalement en contradiction avec les valeurs sportives (le respect notamment). En espérant que cela ne reproduise pas, car ces hommes ont été humiliés. Alors peut importe la situation très précaire de notre équipe et respectons-nous. Aller CBB, il y a pleins de suppoters encore fidèles au poste. | |
|
| |
nico1664
| Sujet: Re: cbb -angers Dim Mar 14 2010, 22:23 | |
| Je n'appelle pas ça des supporters, oui notre équipe va mal et alors il n'y a pas mort d'homme ils ont besoin du soutien de ce soi disant sixième homme. Dans la vie de tous il y a des hauts et des bas et bien cette saison les hommes (car ceux sont des êtres humains avant tout) de l'équipe 1ere ont connu plus de bas que de haut | |
|
| |
patou16
| Sujet: Re: cbb -angers Dim Mar 14 2010, 23:13 | |
| Je n'ai pas siffler mais je comprends l'éxaspération des supporters dont j'estime faire parti.Ces sifflets était ils destinés aux joueurs ou à l'entraineur? Je n'ai pas compris l'attitude du coach.Pourquoi ne pas avoir fait entrer Bigotte? non pas un problème physique mais plutôt un désaccord avec Maucourant.Avez t il le droit pour assoir son autorité de mettre en peril une équipe et un club? Allez le CBB, restez soudés et volontaires | |
|
| |
clem
Nombre de messages : 22 Localisation : angouleme Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: cbb -angers Lun Mar 15 2010, 00:30 | |
| On ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé. le problème est que les gens parle beaucoup sans savoir la réalité. Alors stop aux ragots et pour une fois soyons ensemble derrière cette équipe qui doute. aller CBB | |
|
| |
fancbb
| Sujet: Re: cbb -angers Lun Mar 15 2010, 01:11 | |
| Ce n'est certainement pas les joueurs que les supporters ont sifflés mais bien le coach, quand les joueurs ont applaudis ils n'ont pas été sifflés mais applaudis en retour...comment un coach peut il mettre en péril une équipe et club juste pour assoir son autorité???(cf patou16) | |
|
| |
ZEMIP
| Sujet: Précisions Lun Mar 15 2010, 18:29 | |
| A lire dans vos quotidiens, Mathieu B ne pouvait pas jouer, à cause de son dos. Le coach n'as donc pas voulu jouer au "chef". L'heure est donc au travail pour essayer (si c'est encore possible) de se maintenir... Sinon " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"... Dicton à propos pour la saison prochaine en N... ? Bon courage à la team. | |
|
| |
louloutedu16
Nombre de messages : 189 Age : 53 Localisation : reparsac Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: angers cbb Lun Mar 15 2010, 22:27 | |
| je suis d accord qu'il a été très dur d entendre certains supporters siffler surtout le coach à la fin du match. Mais je pense que certains joueurs doivent prendre leur responsabilité perdre, ok, la N1, c est dur et on voit de superbes équipes mais là, on a eu l impression que certains étaient ailleurs. il y a une réelle mésentente dans cette équipe et c est dommage. Il est facile de jeter la pierre au coach mais si les joueurs n en font qu'à leur tête, c est pas cool non plus. Chacun peut raconter ce qu il croit avoir entendu mais perdre avec panache et perdre sans s'être battus, il y a quand même un fossé. On a déjà vu le manque d engagement à Challans et ça s est aggravé ce week oi je reste supporter et je garde l espoir que tout s arrange, peut etre suis-je trop naive...... | |
|
| |
ZEMIP
| Sujet: Suite... Mar Mar 16 2010, 12:51 | |
| ... juste rappeler que les sifflets des supporters (ou du public) sont à relativiser,ils expriment de la déception point barre. Nous sommes loin des "agressions" d'après match du monde du foot et tant mieux ! C'est humain d'avoir les "boules" quand on voit comment l'équipe se comporte, à coup sûr il y aura de profonds changements à l'issue de cette saison... A suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbb -angers | |
| |
|
| |
| cbb -angers | |
|